Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-307
(15)
Déposer un avis
Où acheter MC-307 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Est ce que l'on peu importer des nouveaux sons dan la mc 307?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 933 vues
  • 2 followers
Est ce que l'on peu importer des nouveaux sons dan la mc 307?#1
Est ce qu'on peu importer des nouveaux sons dans la MC 307? si oui avec quel logiciel ou quel machine?

Nxtnico@yahoo.fr

ижГ                        

[b] :oo: j'espere que quelqu'un connait la reponce meme si elle est negative.au moin je serai fixé.......merci d'avance

ижГ                        

Et bien non c est pas un sampleur
Je sais que c'est pas un sampleur. mais est ce qu'on peu en transferer par le cable midi? :???:

ижГ                        

Le midi ne traitera que des information de config. donc eventuellement des reglages de paramétre sur des sons deja existant sur ta machine (si elle reçoit bien ce type info..?)
He ben je repond dans le positif avec le nombre de sons integrés , et les paramaetres assciés ya moyen de faire des choses tres tres bien ... Pour moi roland a toujours été le leader dans les boites a rythme quoi que puisse en dire les autres movaises langues !!!

Vous inquietez pas je fais bien la difference entre generatreur sonore et sampleur ; j'ai le a3000 de yam !!!

Si tu veux des info contacte moi , je pourrais te donner de bons conseils....

ciao
Y'a pas des patches qu'on peut importer en sysex ?
:???: :???: allez;il y a bien quelqu'un qui sais le faire :furieux: :???: :???: :???: :?:

ижГ                        

Non ya pas moyen d'importer le moindre truk !!!!!!!!!

A la rigueur, t'as qu'a la démonter et mettre une carte son en + (moi j'avais envie de mettre un meilleur carte son ms chui pas electronicien j'ai pas osé).....
:?!: je crois que j'vais la laisser comme elle est ,je veus pas risqué de la niké :rocket:

ижГ                        

Déterrage....
Je souhaiterai importer des séquences Midi de drum.
Est ce faisable ?
En sysex ou quoi.
Si oui, quelle est la démarche à suivre siouplaît ?
Vedix, si tu es toujours dans le coin et que tu touche, j'aurai bien deux, trois questions concernant le Midi et cette bécane...? thks

https://soundcloud.com/otusdub

j'ai vu qu'il y a un Editeur de patch freeware pour PC dans les tutos astuces mais le lien ne marche pas :(((

ижГ