Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[b] j'espere que quelqu'un connait la reponce meme si elle est negative.au moin je serai fixé.......merci d'avance
0
ижГ
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/06/2004 à 14:13:37
Et bien non c est pas un sampleur
0
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/06/2004 à 14:37:43
Je sais que c'est pas un sampleur. mais est ce qu'on peu en transferer par le cable midi?
0
ижГ
item
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/06/2004 à 14:46:42
Le midi ne traitera que des information de config. donc eventuellement des reglages de paramétre sur des sons deja existant sur ta machine (si elle reçoit bien ce type info..?)
He ben je repond dans le positif avec le nombre de sons integrés , et les paramaetres assciés ya moyen de faire des choses tres tres bien ... Pour moi roland a toujours été le leader dans les boites a rythme quoi que puisse en dire les autres movaises langues !!!
Vous inquietez pas je fais bien la difference entre generatreur sonore et sampleur ; j'ai le a3000 de yam !!!
Si tu veux des info contacte moi , je pourrais te donner de bons conseils....
ciao
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/06/2004 à 23:34:05
Y'a pas des patches qu'on peut importer en sysex ?
Non ya pas moyen d'importer le moindre truk !!!!!!!!!
A la rigueur, t'as qu'a la démonter et mettre une carte son en + (moi j'avais envie de mettre un meilleur carte son ms chui pas electronicien j'ai pas osé).....
0
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/06/2004 à 16:58:50
je crois que j'vais la laisser comme elle est ,je veus pas risqué de la niké