Cartes Smartmedia
- 36 réponses
- 19 participants
- 2 924 vues
- 10 followers
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2002 à 11:42:51Cartes Smartmedia
Salut,
eh, oui ! C'est la galère pour trouver des cartes qui vont bien.
J'en ai trouvé et j'ai une proposition pour en avoir d'autres.
Des 2 Mo.
Ceux que ça intéresse sont priés de me le faire savoir très très vite afin que j'en commande suffisamment.
Prix : 30 euros.
B.B.
eh, oui ! C'est la galère pour trouver des cartes qui vont bien.
J'en ai trouvé et j'ai une proposition pour en avoir d'autres.
Des 2 Mo.
Ceux que ça intéresse sont priés de me le faire savoir très très vite afin que j'en commande suffisamment.
Prix : 30 euros.
B.B.
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/10/2003 à 19:38:29
Bon et alors ...
on fait l'affaire kan ??????????
on fait l'affaire kan ??????????
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/10/2003 à 20:26:46
T'es tro ouf c beaucoup moins cher !!!!!
go on---->>>http://www.digital-shopping.fr/zzzinc1smxxxx-acc.html?SID=c6ad39760dd66770c693a0a23f5
go on---->>>http://www.digital-shopping.fr/zzzinc1smxxxx-acc.html?SID=c6ad39760dd66770c693a0a23f5
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 01/11/2003 à 00:20:35
T'as raison, Swëlo !
Attends, je fais le calcul :
35 euros / 128 Mo = 0.55 euro / Mo
Donc une carte 2 Mo = 2 x 0.55 = 1 euros 10.
Et 3.3 V / 5 V = 0.66. M...! je l'affecte où ce résultat ?
En tous cas, dès que tu trouves des 2 ou 4 Mo 5V à ce prix, tu me fais signe, hein. Ça m'intéresse franchement.
Maintenant, tu peux toujours essayer la 128 Mo 3.3 V dans ta MC-505
Petit précision : je me fais effectivement de c... en or là-dessus. J'achète un lot d'une dizaine de cartes à 27 euros pièce + le port.
Les 3 euros, c'est sûr que ça me paye largement le temps passé, enveloppes et timbres et le temps d'aller à la banque déposer le chèque !
Merde ! Ça m'énerve, ça !
La dernière fois, j'avais acheté 5 cartes. 2 pour moi, 2 pour des personnes intéressées et une dernière pour le cas où quelqu'un se réveillerait après.
Moralité : j'ai gardé sur les bras 2 cartes pendant 1 an. Une des personnes intéressées avait changé d'avis et personne d'autre ne s'est manifesté.
Avec l'autorisation du vendeur, j'avais donné son adresse e-mail pour que les gens puissent lui acheter en direct. J'avais donné le prix. Moralité : il a été emmerdé par des dizaines de mails de types qui cherchaient à négocier (ce que j'avais déjà essayé), mais UNE SEULE personne lui a pris une carte.
Donc il m'a demander de ne plus diffuser son adresse.
Je lui reprends ce qui lui reste de cartes pour en faire profiter ceux qui n'en trouvent pas. J'avance le fric (pour une fois que j'en ai un peu) et si ça se trouve, j'aurais toujours ces p... de cartes sur les bras dans 10 ans.
Alors si tu trouve ça trop cher, mon cher, va courir le net et les boutiques et trouve moi un meilleur plan. Je suis sincèrement preneur. Et quand tu auras comme moi perdu des heures de recherches "parce que 200 balles c'est trop cher", viens pas me demander s'il ne m'en resterai pas une.
B.B.
P.S. : ceux qui sont intéressés me contactent en privé et me disent combien ils en veulent.
Attends, je fais le calcul :
35 euros / 128 Mo = 0.55 euro / Mo
Donc une carte 2 Mo = 2 x 0.55 = 1 euros 10.
Et 3.3 V / 5 V = 0.66. M...! je l'affecte où ce résultat ?
En tous cas, dès que tu trouves des 2 ou 4 Mo 5V à ce prix, tu me fais signe, hein. Ça m'intéresse franchement.
Maintenant, tu peux toujours essayer la 128 Mo 3.3 V dans ta MC-505
Petit précision : je me fais effectivement de c... en or là-dessus. J'achète un lot d'une dizaine de cartes à 27 euros pièce + le port.
Les 3 euros, c'est sûr que ça me paye largement le temps passé, enveloppes et timbres et le temps d'aller à la banque déposer le chèque !
Merde ! Ça m'énerve, ça !
La dernière fois, j'avais acheté 5 cartes. 2 pour moi, 2 pour des personnes intéressées et une dernière pour le cas où quelqu'un se réveillerait après.
Moralité : j'ai gardé sur les bras 2 cartes pendant 1 an. Une des personnes intéressées avait changé d'avis et personne d'autre ne s'est manifesté.
Avec l'autorisation du vendeur, j'avais donné son adresse e-mail pour que les gens puissent lui acheter en direct. J'avais donné le prix. Moralité : il a été emmerdé par des dizaines de mails de types qui cherchaient à négocier (ce que j'avais déjà essayé), mais UNE SEULE personne lui a pris une carte.
Donc il m'a demander de ne plus diffuser son adresse.
Je lui reprends ce qui lui reste de cartes pour en faire profiter ceux qui n'en trouvent pas. J'avance le fric (pour une fois que j'en ai un peu) et si ça se trouve, j'aurais toujours ces p... de cartes sur les bras dans 10 ans.
Alors si tu trouve ça trop cher, mon cher, va courir le net et les boutiques et trouve moi un meilleur plan. Je suis sincèrement preneur. Et quand tu auras comme moi perdu des heures de recherches "parce que 200 balles c'est trop cher", viens pas me demander s'il ne m'en resterai pas une.
B.B.
P.S. : ceux qui sont intéressés me contactent en privé et me disent combien ils en veulent.
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 01/11/2003 à 00:29:04
Et tant que je suis énervé, j'en rajoute une couche !
Ça me fait marrer, alors que les cartes pour MC-505 sont introuvables, qu'il y en ait qui font la fine gueule parce que ce ne sont QUE des 2 Mo.
Ils font la fine gueule et ils n'en prennent pas. C'est donc qu'ils n'ont pas besoin de tant que ça de mémoire !
S'ils n'ont pas besoin de mémoire, pourquoi pleurer après des 4 Mo ?
L'âme humaine est insondable....
B.B.
P.S. ! ou alors ils trouvent de meilleurs plans et n'en font pas profiter les autres. C'est pas bö, ça !
Ça me fait marrer, alors que les cartes pour MC-505 sont introuvables, qu'il y en ait qui font la fine gueule parce que ce ne sont QUE des 2 Mo.
Ils font la fine gueule et ils n'en prennent pas. C'est donc qu'ils n'ont pas besoin de tant que ça de mémoire !
S'ils n'ont pas besoin de mémoire, pourquoi pleurer après des 4 Mo ?
L'âme humaine est insondable....
B.B.
P.S. ! ou alors ils trouvent de meilleurs plans et n'en font pas profiter les autres. C'est pas bö, ça !
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/11/2003 à 14:15:06
Chuuuut...doucement, détends-toi ....ne pas ton ordi !!
guikiteuf
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 05/11/2003 à 09:54:50
salut
moi je t'en prend une car elle me serra tres utile .....
comment faire pour te la payer
mail moi
]guiguikiteuf[
et c po chere 200 balles vu ki en a plus nulle part ....
++
moi je t'en prend une car elle me serra tres utile .....
comment faire pour te la payer
mail moi
]guiguikiteuf[
et c po chere 200 balles vu ki en a plus nulle part ....
++
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 05/11/2003 à 18:48:20
Bah oui mais quand on te contact en privé .... on n'a pas de reponse !
alors on fait comment ?
l'affaire ? le paiement et tout et tout !
elles sont 100% compatibles ?
à la sortie de la 505, il y avait une histoire de cartes non roland qui pouvait fonctionner et d'autres qui n'allait pas du tout !! c'est la 505 qui morfle ou c'est la carte ?
alors on fait comment ?
l'affaire ? le paiement et tout et tout !
elles sont 100% compatibles ?
à la sortie de la 505, il y avait une histoire de cartes non roland qui pouvait fonctionner et d'autres qui n'allait pas du tout !! c'est la 505 qui morfle ou c'est la carte ?
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 05/11/2003 à 19:53:46
Intex > Je t'ai répondu et mon mail m'est revenu.
Tu es sur 9online et j'ai eu le cas avec d'autres gens sur 9online. Ils doivent avoir un problème de serveur.
Je te réponds par la messagerie AF (en espérant que ça fonctionne).
B.B.
Tu es sur 9online et j'ai eu le cas avec d'autres gens sur 9online. Ils doivent avoir un problème de serveur.
Je te réponds par la messagerie AF (en espérant que ça fonctionne).
B.B.
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 05/11/2003 à 19:54:41
Citation : elles sont 100% compatibles ?
Je n'ai eu aucun problème.
B.B.
- < Liste des sujets
- Charte