Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland dévoile la T-8

• 129 réponses
  • 40 participants
  • 22 523 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Roland dévoile la T-8
324216.jpg
Quand Roland s'y met, elle ne lésine pas sur les moyens. En effet, elle vient d'annoncer 3 nouveaux produits. Voici le premier : la T-8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 12:17:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Mais je n'avais pas fait attention, ça ne fonctionne que sur batterie ?
22
Perso, c'est préco ; le form-factor est idéal pour l'emmener partout ! Ca a ses limitations bien sûr mais les prestations sont très convaincantes.

Si la gamme marche je ne serais pas étonné que d'autres modèles suivent...
23
Citation de Aubailly :
Mais je n'avais pas fait attention, ça ne fonctionne que sur batterie ?

Alimentation en USB-C et batterie.
24
Ne pas pouvoir choisir le kit dans une BAR de 2022, désolé mais c'est rédhibitoire.
Ca fait que 5 instruments et 1 ligne de 303 pour 200 € ?
Ok c'est compact mais ça ne vaut clairement pas le coup ... on va vite tourner en rond avec cette machine.

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 15:54:49 ]

25
6 instrus si l'on compte un OH et un CH (2 pistes sont partagées) +la piste de basse. Moi je la prendrai presque juste pour la TB inside
26
On peut faire le parallèle avec la gamme volca : dans un même boîtier on retrouve un beats et un bass. Je suis persuadé que techniquement Roland aurais pu mettre plus de sons, mais cela aurait fait concurrence à la TR6s ou aux boutiques. Par contre vu les demos sur YT, il y a quand même pas mal de possibilités de réglages. Après fait aimer les sons c'est sûr.
27
Citation de trz_303 :
Ne pas pouvoir choisir le kit dans une BAR de 2022, désolé mais c'est rédhibitoire.
Ca fait que 5 instruments et 1 ligne de 303 pour 200 € ?
Ok c'est compact mais ça ne vaut clairement pas le coup ... on va vite tourner en rond avec cette machine.

C'est fort de café, quand on porte fièrement le n° 303 dans son pseudo. :clin:
28
Mini jacks, mini midi, tout est mini dans notre vie.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

29
Bobeats laisse sous entendre que des updates seront pas impossibles à l'avenir (pattern chaining notamment). Wait & see...
30
Roland et ses Tr et Cie ...
C'est plus que du recyclage...
On a fait le tour de la question je crois...