Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer live

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer live
Bonjour, j’ai récemment acheter une Roland T-8, je souhaiterais enregistrer les Live que je fait pour pouvoir les réécouter.
J’ai essayer de la brancher directement à mon pc, mais sa ne fonctionne pas et j’ai aussi essayer avec une carte son Scarlett 2i2 mais ça ne fonctionne pas.
Si quelqu’un pourrais m’aider ce serais cool.
Merci :)
2
direct en USB dans l ordi ca marche. je l ai fait hier avec mon vieux mac 10.6.8
branche le cable usb fourni .
il faut aller configurer les entree sortie de l ordi pour qu il prenne en compte l audio usb de la T8.Exemple dans audacity (que j ai utilisé) ,dans les preferences d audacity j ai selectionné la T8 reconnue au lieu de selectionner une carte son comme d habitude. donc RECORDING (entree) : T8 et j ai essayé 48KHZ 24 bit. J ai pas selectionné la T8 en sortie car je voulais gardé ma sortie casque audio de mon ordi operationnelle pour ecouter le resultat.
ensuite j ai reglé les niveau d enregistrement .attention, le volume de la T8 joue sur la sortie USB. Jai rec et enregistre 10 min , le son est bien .
surement identique avec un PC windows, il faudra configurer la recherche d audio USB de la T8 dans un panneau de config ou dans un sous menu du log d enregistrement.

[ Dernière édition du message le 15/01/2023 à 01:28:20 ]

3
Salutations, je viens d'acquérir cette fabuleuse machine, mais j'ai également le problème de la connection sur mon PC windows.
En connectant le T8 avec un cable USB (charge et transfert de données) le son est bien transmis, je peux également enregistrer avec Audacity, mais le gros problème est que le son le sort pas des enceintes du PC.
6132420.png
Donc l'enregistrement ce fait à l'aveugle :mdr:

Quelqu'un pourrais t'il m'aider ?
4
Mets un casque dans la T-8 :mrg:

Beat Thang 4 Life

5
Oui c'est sur, mais pour avoir le son avec le PC ?
6
Si tu as que la T 8 de branché, c'est censé être le même son.

Beat Thang 4 Life

7
Assurément, mais cela ne fait pas avancer le schmilblick, je n'aurais pas demander comment faire sinon.
Mon problème est toujours d'actualité.