Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY10
Photos
1/98
Yamaha QY10

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Piste MIDI sans son

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 941 vues
  • 1 follower
1 Piste MIDI sans son
La bete est clairement tres limitee (seulement 24 patterns d'utilisateur), mais je suis quand meme curieux si elle est capable comme controlleur de jouer certaines pistes seulement par MIDI (sans le son du generateur interne) et des autres avec son en meme temps.

Ça doit marcher si la voix numero 32 (pas decrite dans le mode d'emploi) est vraiment une voix vide, et je cherche une confirmation.
2
:up:

:surpris:
3
Toujours personne?

Y'a t-il pas d'utilisateurs?
4
Ben si y'a bien des utilisateurs ...Mais j'ai pas bien saisi ta question ...
En tout cas il est bien capable de controller un autre appareil en Midi .

+++
5
La question est si tu peux faire une piste mais sans son (seulement avec des notes midi pour un expandeur) et en meme temps avoir une autre piste avec son,
autrement dit, certaines pistes sont reproduites par le QY, les autres seulement par l'expandeur.
6
Oui, c'est possible, voix no. 32=OFF, mais elle transmets les notes MIDI encore sans transmettre le son.

Mais il a fallu que j'achete la bestiole pour savoir, je sais pas pourquoi personne n'etait capable de me dire avant. Bon, c'est assez interessant ce petit sequenceur et je pense que ca merite. :lol:

Le manuel n'est vraiment pas bien ecrit, je l'ai en anglais, mais si c'est le meme manuel en francais je pense pas que ca peut etre mieux.