Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY100
Photos
1/245
Yamaha QY100

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Il y a t'il une alternative à cette petite machine?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 295 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Il y a t'il une alternative à cette petite machine?
Tout est dans le titre...

dans un mois je quitte ma petite maison pour une formation pro, et je ne pourrais composer qu'un moi après.
:pleure:
loin de chez moi je voudrais tjrs pouvoir mettre sur "papier" ce qui me passe par la tête. alors il me faut un appareil de ce type.

connaitriez vous d'autre solution que ce module???
2
Ps : je recherche quelque de compact...
3
Ps : je recherche quelque chose de compact...
4
Jette un oeil sur ça : https://www.chocopoolp.com
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça à l'air assez complet et dans le genre compact c'est difficile de faire mieux :bravo:
5
J'oubliais... trop cher le palm one. je recherche une solution de secour
6
Sinon dans le genre gadget electro pas cher et compact t'as une Nintendo a 95 euro + Nanoloop a 80 euros (www.nanoloop.com). C'est plutôt limité et typé electro mais ça peut être pas mal.
7
Salut !

si tu as un ordi avec toi (portable ou autre), Band in Box peut être une bonne alternative.

je fais les grilles sur Band in a box et j'exporte en wave et ensuite je passe en MP3 pour avoir mes play back de dispo.

sinon il y a le Boss(ou roland je ne sais plus) JS5. Et puis il y a les QY 70, QY 20 et QY 10 d'occase qui son moins cher.

J'ai eu le même désire que toi (mais pendant les vacances) et j'ai acheté un zoom PS 04 (200 euros d'occaz) c'est un petit 4 pistes avec batterie et basse programmable (on n'a pas l'accompagnement complet)mais tu t'enregistre (de la même veine il existe aussi le PS02

Laurent S.