Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY100
Photos
1/245
Yamaha QY100

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Logiciel équivalent au qy100 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 060 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel équivalent au qy100 ?
Salut,
qqun pourrait-il me dire ce qu'il existe comme logiciel pour accompagnement musical. je suis pas très pointu dans le domaine, je cherche un logiciel assez simple d'utilisation, me permettant de créer des lignes de basse-batterie-synthé.... pour m'accompagner en guitare-chant. qualité sonore correct.. J'ai eu l'occasion d'écouter le qy100 dans un magasin de sic, c'est sensiblement ce que je recherche, sauf que là...j'avais pas les tunes.. alors peut-être que du côté logiciel...
ah, oui... une petite précision... je suis blues, rock, pop, mais pour la techno, hip hop et autre musique de DJ c'est pas trop mon truc, et vu le paquet de machines dédiées à ce type de sic, il me semble bon de préciser...
j'écoute toutes les musiques mais mes doigts bougent qu'avec mes tripes, je sais pas pourquoi ? :8O:
bonne route à tous
2
Le logiciel que tu cherches est "Band in a Box".

tu trouveras les forums et avis sur AF

Laurent S.

3
Merci, mais euh.... tu pourrais me préciser la marque du cadeau pour que je trouve dans cette jungle qu'est AF...
4
C PG music Band In A Box
p.s. il y a un moteur de recherche en haut de la page :clin:
5
Milles merci que les dieux de la musique soient avec toi :furieux: :P:
6
Wouaouh !!! ça m'a pas l'air mal ce logiciel !!! si à l'oreille c'est aussi prometteur que sur le papier, c'est tpo...pot...pto...top ! c'est comme à la guitare...j'ai les doigts qui se mélangent... :??: :( :(( :(((
encore merci.