Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2005 à 21:13:54Logiciel équivalent au qy100 ?
Salut,
qqun pourrait-il me dire ce qu'il existe comme logiciel pour accompagnement musical. je suis pas très pointu dans le domaine, je cherche un logiciel assez simple d'utilisation, me permettant de créer des lignes de basse-batterie-synthé.... pour m'accompagner en guitare-chant. qualité sonore correct.. J'ai eu l'occasion d'écouter le qy100 dans un magasin de sic, c'est sensiblement ce que je recherche, sauf que là...j'avais pas les tunes.. alors peut-être que du côté logiciel...
ah, oui... une petite précision... je suis blues, rock, pop, mais pour la techno, hip hop et autre musique de DJ c'est pas trop mon truc, et vu le paquet de machines dédiées à ce type de sic, il me semble bon de préciser...
j'écoute toutes les musiques mais mes doigts bougent qu'avec mes tripes, je sais pas pourquoi ?
bonne route à tous
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/09/2005 à 14:09:43
Le logiciel que tu cherches est "Band in a Box".
tu trouveras les forums et avis sur AF
0
Laurent S.
Anonyme
104
3Posté le 24/09/2005 à 08:13:45
Merci, mais euh.... tu pourrais me préciser la marque du cadeau pour que je trouve dans cette jungle qu'est AF...
0
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/09/2005 à 08:26:27
C PG music Band In A Box
p.s. il y a un moteur de recherche en haut de la page
0
Anonyme
104
5Posté le 24/09/2005 à 17:22:15
Milles merci que les dieux de la musique soient avec toi
0
Anonyme
104
6Posté le 25/09/2005 à 09:36:44
Wouaouh !!! ça m'a pas l'air mal ce logiciel !!! si à l'oreille c'est aussi prometteur que sur le papier, c'est tpo...pot...pto...top ! c'est comme à la guitare...j'ai les doigts qui se mélangent...
encore merci.