Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY100
Photos
1/255
Yamaha QY100

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Le même vendu en 2008 qu'en 2001 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le même vendu en 2008 qu'en 2001 ?
Pour ceux qui ont accès à ce genre d'info, est-ce que le modèle vendu neuf en ce moment est le même en terme de sons et d'accompagnements que celui vendu à sa sortie en 2001 ?? A-t-il évolué (à part au niveau de l'O.S) ? Quel version d'O.S est la dernière en vigueur ? Merci bcp.

Christophe

2
A ma conaissance, il n'y a pas eu d'évolution d'OS

sinon c'est le même modèle en 2008 qu'en 2001 et c'est juste une update du QY70 qui doit date de 1997, avec les même sons (franchement dépassés) et les mêmes styles, on sauve sur des cartes smartmedia plus fabriqué...

il faudrait que yamaha reface une machine dans ce genre( un QY1000), avec des sons des des styles issues du tyros ou du S900 par exemple avec une sauvegarde sur carte SD, et pourquoi pas un enregistrement de 2 pistes audio

mais j'aime bien la philosophie, et je m'en sert souvent en "3eme main" pour jouer les accords, ou alors pour faire une progression harmonique ou même de façon portable et autonome mais il est glouton en pile

Laurent S.

3
C'est clair qu'avec les progrès techno, ils pourraient nous sortir une MAJ entre psp, iphone et nitendo ds, avec une entrée ligne qui permet d'enregistrer le sur carte SD...batterie lithium ion parce que plus personne utilise de piles, et puis le tour est joué...

... et par l'interface tactile, un mode tenori-on bien sur :)))

=> sûr qu'ils en vendraient un max!!
M1N05