Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2008 à 16:13:16QY 100 et PCR M30
Salut,
J'ai un problème quand je branche mon clavier maitre sur le QY 100: ça marche pas , j'ai bien relié le midi out de mon clavier sur le midi in du QY, le sélecteur est sur midi mais rien ne se passe...
Par contre quand je veux enregistrer du midi qui vient du QY dans Sonar ça fonctionne.
Si quelqu'un sait où est le problème qu'il m'éclaire
Sinon, niveau QY100, il faut:
-en mode pattern, rien de particulier pour activer le MidiOut.
-en mode song, y'a une option dans les menus pour dire quelles pistes sortent (1-8 ou 9-16)
Quand on a un problème, tu prends les éléments 1 par 1 et tu controle si c'est OK ou NOK.
Teste sur ta carte son si tu as une entrée midi, avec un logiciel Midi (cubase, live, ou Rosegarden)
Sinon, t'a trifouillé les paramètres ? C'est la première chose à faire avant toute analyse ordonnée d'une machine musicale ;-)