Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2009 à 20:56:28HELP ! Structure imposée ?
Bonjour à tous , je viens d' acquérir un QY100 et je me demande si il est possible de varier la structure proposée ( intro main A main B fill AB fill BA ending ) et avoir une parti C , D etc ... ???
J' aurai peut être dut poser ma question avant d' acheter ... >.>
J' attend vos réponses avec impatience.
Dad77
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/07/2009 à 18:39:57
La structure est imposée (la bète est plus toute jeune). Mais, en programmation d'enchaînement de variation de pattern créées, tu peux faire ce que tu veux. Je duplique souvent un patterns sur 2 ou 3 patterns ce qui me permet 3 ou 4 fois plus de variations. En live, il te suffit de bien organiser l'enregistrement des variations de patterns pour enchaîner ce que tu veux comme tu veux.
Have fun
0
ghismo
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/08/2009 à 15:44:52
A priori je ne penses pas que tu sois limité (ou je n'ai pas compris ta question), par défaut un style vient avec ces six variations, si tu en veux plus, il te suffit de créer un autre style (numéroté U01, U02, ... avec U comme dans Utilisateur), tu auras du coup six autres variations.
Ca peut se faire simplement en copiant ton style d'origine vers un style utilisateur.
Ensuite, en mode Song, tu programmes les enchainements que tu veux, en prenant les styles et les variations que tu veux.