Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY100
Photos
1/251
Yamaha QY100

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet HELP ! Structure imposée ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 669 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP ! Structure imposée ?
Bonjour à tous , je viens d' acquérir un QY100 et je me demande si il est possible de varier la structure proposée ( intro main A main B fill AB fill BA ending ) et avoir une parti C , D etc ... ???

J' aurai peut être dut poser ma question avant d' acheter ... >.>

J' attend vos réponses avec impatience.
2
La structure est imposée (la bète est plus toute jeune). Mais, en programmation d'enchaînement de variation de pattern créées, tu peux faire ce que tu veux. Je duplique souvent un patterns sur 2 ou 3 patterns ce qui me permet 3 ou 4 fois plus de variations. En live, il te suffit de bien organiser l'enregistrement des variations de patterns pour enchaîner ce que tu veux comme tu veux.

Have fun
3
A priori je ne penses pas que tu sois limité (ou je n'ai pas compris ta question), par défaut un style vient avec ces six variations, si tu en veux plus, il te suffit de créer un autre style (numéroté U01, U02, ... avec U comme dans Utilisateur), tu auras du coup six autres variations.

Ca peut se faire simplement en copiant ton style d'origine vers un style utilisateur.

Ensuite, en mode Song, tu programmes les enchainements que tu veux, en prenant les styles et les variations que tu veux.
Pas banal !