Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY100
Photos
1/255
Yamaha QY100

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sauvegarde données qy 100 sur smartmedia

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde données qy 100 sur smartmedia
Sauvegarde sur carte smartmedia.
Est-il possible de sauvegarder les données du qy 100 sur une smartmedia de type 64 Mo ou 128 Mo, sachant que sur la notice d'utilisation il est mentionné de prendre une carte inférieure ou égale à 32 Mo ? Il est en effet de plus en plus difficile de trouver des 32 Mo...
Merci de vos réponses.
2
J'ai une 64 Mo et ma foi ça n'a pas posé problème... Je n'ai fait qu'une sauvegarde pour l'instant et ça a l'air d'avoir marché...
3
128 Mo cela marche parfaitement.
Acheter un lecteur de cartes mémoire pour PC, cela va plus vite pour transférer les midifiles (ou cela marche tout court alors que c'est pas évident en passant par le QY100)
Chris
4
Pour ma part, j'ai une 16 Mo et cela marche nickel.

Pour info, j'ai 103 morceaux et 11 sets d'enregistrés, pour une taille de 3.37 Mo en ce moment.
5
Bonjour à tous.
Pour ma part je me pose aussi beaucoup de question sur les sauvegardes QY100.
Je l'utilise beaucoup mais je ne sais toujours pas bien organiser mes sauvegardes. Comment sauvegarder un song avec les patterns qui vont avec ???? Comment enregistrer un song sur ordi, dans cubase par exemple, avec la piste d'accompagnement, celle qui joue les patterns ? J'ai besoin de pouvoir recharger un totre avec tous ses patterns à tous moments et aussi d'exporter vers un séquenceur midi logiciel pour pouvoir ajouter des choses. Qui éclairera ma lanterne ? Actuellement je sauve en All à date fixe en notant sur un carnet ce le fichier contient. C'est pas terrible.
Merci de votre aide.