Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut ! J'ai la solution :
Pour réinitialiser ton QY-100, il faut le mettre hors tension, maintenir AMP SIMULATOR, PARAMETER et SONG enfoncés, puis le rallumer. Relâcher les touches au bout de deux à trois secondes, puis appuyer sur la touche F3. Il faut penser à faire un back up avant. J'y penserai tout particulièrement durant les longues heures que je passerai à réécrire mes séquences :D
J'ai trouvé cette astuce ici : http://faq.yamaha.com/us/en/article/music-production/sequencers/qy10/2011/5834/?current_page_id=1&sort=&type=
Bonne production !
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/04/2018 à 08:39:53
Si on peut pas jouer les sons, c'est peut-être qu'on est en mode Local Off.
Pas besoin de réinitialiser pour ça.
Re, effectivement, je viens de le faire dans les deux sens, mais là le son revient quand je réactive le clavier, ce qui n'était pas le cas l'autre jour.
Il y avait plusieurs autre options qui ne voulaient plus se changer. Chose qui semble ne rien avoir avec le sujet, le manuel insiste bien sur le fait de faire attention aux statut des batteries dans l'appareil, et de réalimenter le QY-100 dès qu'on atteint le seuil critique. Curieusement j'ai eu un cas de figure où mes batteries étaient à plat et où le secteur a été débranché plusieurs fois quelques minutes avant que je perde le clavier. Je m'en rendait compte quand il redémarrait/s'arrêtait brutalement. Peut-être qu'une erreur d'écriture est à l'origine du problème qui m'a conduit à le réinitialiser.
Merci en tout cas, une astuce de plus.
0
[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 17:16:36 ]