Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2004 à 15:10:36Brancher une basse ds le QY100
Je cherche à brancher une basse passive ds le QY100 à la place d’un guitare, c’est juste pr répéter avec la futur basse que je vais acheter…j’ai juste un ampli guitare que je voudrais pas bousiller….
Est-ce que qlq à déjà essayé ?.
.normalement cela devrait rien niker…en dehors du son moyen que je vais avoir à cause des presets spéciaux micro /guitare…
ssaba
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/08/2004 à 15:15:23
Moi c'est ce que je fait toujours je branche ma basse ( warwick active ) et ça le fait . T'as un bouton pour le gain pour éviter de saturer ou pour booster le son et ça le fait .
Y a aucun risque de bouziller quoique ce soit .
: