Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu es dans quel mode ?
Selon la position du curseur tu peux ne pas avoir de son avec le clavier. (Selection de partie intro etc, definition de l'accord de base...)
[ Dernière édition du message le 05/01/2025 à 11:50:37 ]
Eric Louis Gress
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 18/01/2025 à 07:15:04
clavier toujours muet, j'en deviens fou
0
willowhisper56
11607
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/01/2025 à 11:50:03
Difficile de t'aider si tu ne donnes pas plus d'infos ni ne réponds aux questions.
Tu testes le clavier avec les sons internes ?
Tu as essayé en mode song et pattern ? Est-ce que les touches permettent de changer les parties (intro - fill - etc), changer les accords, en gros ont-elles une action dans un mode ?
Une vidéo aiderait...
À l'intérieur il y a une nappe, si elle est mal connectée, possible que ça coupe le clavier...
[ Dernière édition du message le 18/01/2025 à 11:50:42 ]
Eric Louis Gress
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 18/01/2025 à 22:08:40
avec les sons internes - oui
je cherche à réinitialiser mais ne trouva pas comment faire F3
mode song et pattern comment faire ?
les sons u clavier fonctionnaient mais j'ai dû les désactiver en manipulant l'appareil
tu me parles de nappe, je n'i pas ouvert le qy 100
perdu
Merci pour ta patience
0
willowhisper56
11607
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/01/2025 à 01:46:11
Citation :
tu me parles de nappe, je n'i pas ouvert le qy 100
Et oui j’en parle car ça peut arriver si on veut changer la pile !
Ça a été mon cas.
Pour passer du mode PATTERN au mode SONG il suffit d’appuyer sur les boutons correspondants.
Si tu utilises les flèches pour changer de zone à l’écran, le clavier à des fonctions différentes.
Fonctionne t-il pour modifier les accords du mode PATTERN par exemple ?