Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha QY100
(14)
Déposer un avis

Argus du Yamaha QY100

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter QY100 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 159,52 €

Renseignement qy 100/qy 70.

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 157 vues
  • 4 followers
Renseignement qy 100/qy 70.
Bonjour.
Le séquenceur qy 100 ou qy 70 peut on l’utiliser pour faire des accompagnements pour le musette.
Merci ,
Techniquement ce serait possible mais il faudrait le programmer pour. Pas simple.
Il y a sûrement des arrangeurs plus appropriés...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Il y a aussi moyen de charger des midi files complètes en une seule fois, non?
On peut charger des midi files, mais encore faut-il trouver les bons fichiers. Je ne sais pas si on peut importer des patterns individuellement pour la partie arrangeur...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Pour importer des midi files vers les patterns, il faut d'abord les charger dans le mode Song, puis passer par le menu Job + Get Phrase etc.

Pas des plus pratique, c'est certain, et il y a moyen de trouver plus simple et moins cher.
Autre point à prendre en compte, la mémoire avec un nombre de notes/event relativement limités.

Après, j'en utilise pas moi-même mais j'imagine qu'un basique ipad d'ancienne génération pourrait tout à fait convenir pour de l'accompagnement à base de fichier midi, et plus encore.