Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2007 à 11:16:40QY300 et Kurzweil K2500 XS
Salut,
je possède depuis quelques temps un K2500 XS que j'aimerais utiliser avec un QY300 afin de bénéficier des possibilités de ce dernier en termes de programation rapide d'arrangement, et de la qualité des sons du Kurzweil. Seulement, lorsque je connecte l'un à l'autre, j'obtiens une bouillie sonore!! comment puis réaffecter les bons canaux du QY300 à ceux du Kurzweil?
merci d'avance
Djamelotron
see
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/11/2007 à 11:36:22
Regarde du cote du k2500 il doit tout reçevoir sur le meme canal
0
macjain
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/11/2007 à 22:56:14
Sur le qy 300 vérifier les parametres UTILITY
mettre midi control sur ON
sur Filtre activer note
d'autre part, les canaux MIDI correspondent aux Numètro des pistes.
ainsi, par défaut ce qui est sur la piste 7 sortira sur le canal midi 7.
J'espere que ca va fonctionner.
Je cherche des rnseighnements sur la façon de sauve garder des songs non ps sur la disquette du QY mais sur un PC équipé de CUBase
merci d'avance
0
goltooth
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/05/2008 à 08:37:32
Bonjour je suis a la recherche de la diskette qui etait vendue avec le qy 300, quelqu un peut il m aider?
0
Masakun3109
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/05/2008 à 09:14:54
Salut. Voilà un lien vers le fichier "DEMO.Q3A" qui se trouve sur la disquette d'origine du QY300. A charger avec la fonction "Load => All Data" du mode "DISK"