Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY20
Photos
1/18
Yamaha QY20

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Utiliser les séquences d'un QY20 Yamaha sur une Workstation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
1 Utiliser les séquences d'un QY20 Yamaha sur une Workstation
Bonjour à tous, je suis guitariste, et donc en midi et autres machin de type claviers, je suis une quiche ! J'ai donc besoin de vos lumières...Voici mon problème...

Je possède depuis de longues années un séquenceur QY20 qui est vraiment parfait pour créer rapidement des séquences... le problème, c'est que les sons et les rythmes ne sont vraiment pas terrible... Est-il possible d'envoyer vers un clavier arrangeur juste les séquences d'accord de façon à étendre les styles disponibles ?

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais merci pour vos réponses. ;)
J'arrete la peche et je me remet à la zique !
2
Désolé, j'ai dû me tromper de Forum... je vai voir du côté des claviers... oops ! :oops:
J'arrete la peche et je me remet à la zique !
3
Bonjour,

j'ai déplacé ton sujet dans une partie du forum qui me semble plus appropriée ;-)

Je possède le QY70 et ai transféré tous les arrangements faits dessus dans cubase, via la prise MIDI Out (après une ou deux configs côté horloge MIDI, menu System). Je serais surpris que tu ne puisses pas faire de même avec le QY20. Le séquenceur dans lequel tu vas récupérer ton travail devra bien sûr être positionné en esclave avec synchro MTC pour rester dans les temps.

Bon courage !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com