Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décoration de grosse caisse ?

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 15 607 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Décoration de grosse caisse ?
Salut,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà décoré leur grosse caisse avec une "rondelle" qui se met par dessus la peau arrière, rondelle sur laquelle apparaît en général le nom du groupe...

Genre un truc comme ça (mais en moins kitch :lol: )


Connaissez vous des entreprises qui font ce genre de trucs ? Avez vous une idée des prix ?
Avez vous des techniques pour bricoler ça à la maison et le payer pas trop cher ?

Merci,

Nico

--
Histoire de... - https://www.histoirede.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca me ferai triper mais bon voila koi ya le prix... :8O: :8O: :8O: :??: :???: :( :( :( :( :( :(
12
Moi je vais peut etre m'en prendre une mais c'est cher et je sais pas quoi foutre dessus

peut etre une peau noire avec yamaha en blanc au centre :mdr:
13
Ben moi, j'ai décoré ma peau de gc avec une bombe et un pochoir : tu fais le fond à la bombe sur la peau(moi, elle était transparente , cétait une vielle peau de frappe)puis tuposes ton pochoir et tu le bombe ; çà marche très bien (je l'ai meme fait 2 fois sur la meme peau)
14
Et quand vous utilisez une peau toute pourrie pour faire peau de raisonnance vous avez encore un son de GC potable?

En tout cas pour moi, j'ai acheté une peau noire au bonne carac avec rien dessus histoire de virer la peau noire avec marqué Mapex... faut pas déconner, je suis pas sponso alors je montre pas sur quoi je joue ;)
15
Moi perso j'ai une copine qui fais les beaux arts :mdr:

Sauf que faut attendre qu'elle ai l'inspiration et tout ça... :zzz: tu vois pas question de faire une commande ça elle comprend pas du coup ça fait trois mois que je l'attend ma peau et j'ai un beau sonor orne ma batterie :noidea:
16
Hey ! merci pour ce lien ! merci bien !! :bravo:
17
Un site allemand propose la deco de grosse-caisse : http://www.drumsigns.de/
18
Merci beaucoup aussi pour ce lien qui risque de m'être tres utile en son temps :bravo:
19
Moi ossi j'aimerai bien faire une deco sur ma GC
mais a petit budget, et un truc sympa
si vous avez des idées pour des tags ( symboles, mots ...) ca pourrait etre sympa

meric d'avance
20
Les petits loulous bonjours,

ctte aprem j(ai eu une super idéee en fait : j'ai pris un vieux poster qui était pas mal(graphisme)
j'ai fait un carré et je l'est mis entre la peau et le cercle

ainsi on a le poster en facing, qui est super tendue, le contact de la peau est idéel, et le son ne bouge pas d'un poil
( il faut savoir que j'avais fait un trou a ma peau et que je l'ai reproduit sur le poster)

c tout simplement enorme, et trop beau

ceux ki veulent voir ce que ca a donné ou qui veullent plus d'info dites le moi