Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse caisse: Perçage des events

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 7 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosse caisse: Perçage des events
Je me suis jamais posé la question avant mais:




Comme s'apelle la couronne qui se colle autour du trou
A quoi sert-elle? à découper proprement? a solidifier la peau? à améliorer le son :boire2: ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey! Est-ce que ces "holtz snappers" sont bien la meme chose que Orange County (Drums And Percussion) propose sur leurs peaux de timbre de grosse caisse ?(voir ci-dessous)
Vous etes sur que le cercle en métal n'a pas de répercussion sur le grain de la résonnance ou de l'attaque , parcequ'à ma connaissance, c'est la seule marque qui propose directement cette option sur leurs kits...





En plus, t'as le choix entre 1, 2 ou 3 trous.
12
Mais non ya pas repercussions ! c'est logique nan ?

ca se vend séparement aussi :


en vente ici pour les interessé :

http://www.poole-percussion.co.uk/
13
Putain, ça coute 16£ la rondelle en féraille ... :oo:
les batteurs sont des vaches à lait ou quoi ?!?
14
Je crois qu'il va falloir faire appel au DIY...
15
Non seulement c'est moche mais en plus tu auras l'air d'un parfait "beauf" de la batterie avec ça ! :lol:
Ca me fait penser aux c... qui achètent des tours avec néons et tout le bordel pour leur PC. N'importe quoi...
16
Ouais attends c'est juste un accessoire...

ya pas de beauferie dans l'accessoire.. customisé une batterie pour qu'elle soit belle a voir c'est plaisant.. mais bon yas pas de comparaison a faire avec le tuning PC ou ça coute bien plus cher que 16€ ...
17
Je suis pas trop pour la customisation...enfin les goûts et les couleurs...
Par contre j'aime bien les batteries où tout est symétrique et tombe bien sous la main, les kits à la fois gros et ergonomiques.
Sérieusement, mettre un cercle en acier chromé à 16 € (putain, plus de 100 balles merde, faut bien s'en redre compte), quel intérêt ?
Pour ce prix là je préfère acheter une petite perchette ou un clamp en Allemagne !
18
Ouais mais la customisation ca vient en dernier... kan t'a plus besoin de rien

C'est evident que t'a des priorités.. mais bon une perchette, une paire de baguettes, un cercle en acier... ç'est pas la ruine non plus... Si tu peux egayer un peu ton kit avec un truc sympa.. pkoi ne pas le faire ? :noidea:
19
Moi je kifferé avoir mon hardware noir!!! T'es juste heureux d'avoir une belle batterie...
C'est comme avoir un kit de ouf, c'est une customisation aussi par rapport à un modèle de base...
Je trouve ça très différent du tuning voiture ou pc... C beaucoup plus de bon gout, c'est carrément pas matuvu... Enfin moi j'aimme pas la jackie touch, mais on a le droit, d'aimer, les goutsq et les couleurs hein...
20
Ca minteresse ce truc!
pas pour tuné ma batterie mais juste pour cacher la misère...disons que j'ai un peu foiré le decoupage de ma peau...et ca ce voi pas mal :mdr: