3.5/5
  • Gear's GuitarGear's Guitar

Fender CD-140SCE 12-StringPublié le 06/01/24 à 17:51
    3 photos
    Fender CD-140SCE 12-String

Avant de posséder une Martin 12 cordes. J'ai eu entre les mains la Fender CD-140SCE 12-String.
    L'instrument en question est plutôt correct en matière de qualité de fabrication et d'essences de bois utilisés pour ce modèle.
    Le petit défaut quelle peut avoir, c'est au niveau de la corde de SI qui avait tendre à casser assez souvent !
    Un petit réglage chez le luthier et le tour est joué.
    Visuellement, c'est une guitare qui a de la gueule ! Le dos est sublime.
    Après question son, c'est une Fender acoustique. Donc elle tire plutôt dans les médiums.
    Fender CD-140SCE 12-String

Un petit réglage chez le luthier et le tour est joué.
    Visuellement, c'est une guitare qui a de la gueule ! Le dos est sublime.
  • LostcontrolLostcontrol

Bonne guitare

Fender CD-140SCE 12-StringPublié le 06/01/24 à 13:40
    4 photos
    Je l'utilise peu et en acoustique surtout. Et en strumming plutôt. Le son est assez brillant, les notes sont bien définies,avec une bonne projection. La lutherie est soignée. Le réglage des cordes est confortable. Une guitare très correcte, d'un bon rapport qualité prix. Livrée de plus avec son étui, ce qui est appréciable.