Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Brian May SJ-200 12-string
Photos
1/3
Gibson Brian May SJ-200 12-string

Guitare 12 cordes électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série SJ-200

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 8 099 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Gibson et Brian May dévoilent la Brian May SJ-200 12-string

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 284 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson et Brian May dévoilent la Brian May SJ-200 12-string
352526.png
Le modèle signature Brian May de Gibson fait le lien entre les deux passions du musicien, l'Art et l'astronomie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est bien, c'est pas élitiste du tout comme démarche...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Encore un qui doit refaire sa salle de bain…
4
Il va finir prof de musique à Pouldard
5
Citation de Pevets :
C'est bien, c'est pas élitiste du tout comme démarche...

Tout aussi élitiste qu’une Martin D45 à $9000 ou une Santa Cruz au même prix, ou certaines Collings, ou etc.
Ah, j’oubliais, c’est une Gibson… donc bouh ?
Le monde des acoustiques de qualité est plutôt « élitiste », oui. Parce qu’on est dans la vraie lutherie complexe :noidea:.

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 03:54:00 ]

6
Ça se vendra, donc le prix est le bon.
Il y a bien assez de choix a des tarifs abordables pour pas se preocuper du prix d'une poignée de guitare.
Quand j'ai acheté ma Honda Jazz, je me suis pas preocupé du prix de la NSX, mais pourtant ça m'a fait plaisir de monter dedans au showroom.
Ce genre de guitare est ce que l'on pourrai comparer au modele "flagship" dans l'industrie auto, la curiosité qui fait venir les acheteur de modèles "normaux" et fait parler de la marque.
Si en plus les dentistes les achetent, tant mieux non?

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 08:44:18 ]