Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
C'est bien, c'est pas élitiste du tout comme démarche...
Tout aussi élitiste qu’une Martin D45 à $9000 ou une Santa Cruz au même prix, ou certaines Collings, ou etc.
Ah, j’oubliais, c’est une Gibson… donc bouh ?
Le monde des acoustiques de qualité est plutôt « élitiste », oui. Parce qu’on est dans la vraie lutherie complexe .
0
The Frenchman in Minneapolis est de retour...
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 03:54:00 ]
Anonyme
6Posté le 20/02/2025 à 08:43:30
Ça se vendra, donc le prix est le bon.
Il y a bien assez de choix a des tarifs abordables pour pas se preocuper du prix d'une poignée de guitare.
Quand j'ai acheté ma Honda Jazz, je me suis pas preocupé du prix de la NSX, mais pourtant ça m'a fait plaisir de monter dedans au showroom.
Ce genre de guitare est ce que l'on pourrai comparer au modele "flagship" dans l'industrie auto, la curiosité qui fait venir les acheteur de modèles "normaux" et fait parler de la marque.
Si en plus les dentistes les achetent, tant mieux non?
0
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 08:44:18 ]