Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
thephenix
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/04/2010 à 18:24:46
??
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/04/2010 à 18:29:45
disons que lorsque l'on ouvre un thread on salue l' assemblée et que l'on remercie à l'avance de la réponse qui va etre faite
là tel que c'est posé ca fait un peu sanglier des ardennes et perso ca ne me donne pas envie de répondre
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
cyroux
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 05/03/2011 à 22:07:47
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce modèle je cherche une 12 cordes type jumbo mais difficile de trouver une boutique qui possède ce modèle pour l'essayer, alors si quelqu'un en possède une ou bien a eu l'occasion de la tester je sui preneur de vos avis. merci
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 22:08:45 ]
chucky o soleil
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/03/2011 à 10:30:16
même demande que le monsieur précédent !
en fait j'hésite entre ce modèle et la cort cj 10x12.
par le plus grand des haserd, quelqu'un aurait il pu faire la comparaison ??
0
Gaspard Blate
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 06/03/2011 à 22:00:55
Cette Tanglewood offre un rapport qualité/prix hyper intéressant. C'est du très bon milieu de gamme tout massif... MAIS ne fait surtout pas l'erreur de l'acheter avant de l'avoir essayée!!!
Ce n'est pas un format jumbo, mais un super-jumbo: un format vraiment très gros (il faut impérativement faire plus 1m80 pour pouvoir la jouer confortablement).
@+
0
chucky o soleil
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/03/2011 à 05:46:01
merci gaspard. mais vu que j'habite à la réunion, pour les essais de gratte, ben c'est rapé !!!
donc : pas le choix. heureusement qu'il y a le net pour se forger un avis.....avant c'était pire !
pour la taille, je mesure 1.76 m. , je suppose qu'à 4 cm près ça passe !!
0
Gaspard Blate
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 07/03/2011 à 21:59:06
Citation de chucky o soleil :
pour la taille, je mesure 1.76 m. , je suppose qu'à 4 cm près ça passe !!
A tes risques et périls... Je fais 1m80 et j'ai eu ce modèle en 6 cordes: j'ai été obligé de le revendre parce que jouer dessus plus d'un quart d'heure me flanquait un torticolis durant plus de 5 jours...
Franchement je te le répète histoire que ça rentre bien: le format de cette guitare est très imposant, un jumbo standard paraît presque petit à côté!
@+
0
chucky o soleil
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 08/03/2011 à 09:35:37
ah ouais...... quand même
si je n'arrive pas à m'y faire je la revendrai pour me prendre une autre.