< Tous les avis Dallas DRW-25
Dallas DRW-25
Dallas DRW-25
fcake fcake
Publié le 24/08/04 à 18:41
Guitare folk tout a fait basique 20 frets.
Exellent rapport qualité prix!!!

Manche plutot agreable , les corde d'origines sont tout a fait correct.
Guitare assez legere , mais attention ,j'en ai testé plusieur et la qualité est variable pour le même modele , par exemple la mienne a u tres beau son , mais d'autre ( alors que c'est le même modele ) ont un son merdique , donc avant d'acheté testé!!! et regardé bien les frets , sur certaine elle sont mal mise!!!
je met 8 car je juge par rapport a la mienne mais certain mettrons 4 car ils ne l'auront pas testé ou pas regardé les moindres details!!

8 pareil , parce que le mienne a un tres beau son, puissant.
les harmoniques sonne vraiment bien , toujours sur le mienne..., mais je doit bien avoué que j'ai du resseré les visse des mecanique de la tête car celle si etant mal vissé provocaient un gresillement.

Je l'ai de puis 1 ans
j'aime beaucoup sa solidité car je doit bien avoué que je la trinbale partout , le son est tres bien ...
j'ai essayé quelque guitare du même prix , mais la mienne etait le mieux et le moins chere:d
Rapport/qualité prix exellent pour la mienne.
Maintenant je me dit que ce n'est pas parce que c'est marqué ibanez( pas gibson quand même faut pas poussé ;) , ou d'autre marque que ces guitare sonne le mieux , j'ai peut de repproche a faire a la mienne..