Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ce test instructif et honnête, pour info il existe aussi la Godin A6 Ultra (que j'utilise) dans ce concept electro-acoutique/électrique.
Musicalement,
Fa
C'est une guitare de voyage et heureusement qu'elle est nettement plus abordable que sa frangine. Donc pas mal je trouve
0
Belfredo
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 10/01/2022 à 21:26:14
entre l'américaine et la mexicaine, on perd les positions 4 et 5, avec une palette plus grande de sons.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
7Posté le 11/01/2022 à 10:56:55
Merci pour ce test !
Je sais pas si Hushmann a pu comparer avec la version US, histoire de savoir si les 600€ (quand même) de plus valent l’investissement !
Sinon, est-ce qu'il est possible d'y monter des cordes d"électrique dessus ? Ou c'est complétement c.. comme question :D
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 10:57:38 ]
ebrian
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/01/2022 à 12:05:31
Dans le même registre il y a la Crafter SA et aussi des modèles similaires chez Epiphone, Gibson et Cort.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/01/2022 à 13:30:08
Ce n'est clairement pas le genre de guitare qui m'intéresse, elle sonne correctement mais ne fait rien de bien !
Et pourquoi l'avoir accordée ½ ton en-dessous ?
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 13:31:32 ]
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 11/01/2022 à 16:21:16
Je la trouve superbe, en revanche elle ne sonne vraiment pas ouf.
A vouloir tout faire on finit par être bon nul part.