< Tous les avis Guild GAD-30
Guild GAD-30
Guild GAD-30

Autre guitare acoustique de la marque Guild appartenant à la série GAD

nazerbaief nazerbaief
Publié le 06/12/06 à 18:37
Format auditorium kif kif a du 000 made in china
guitare tout massif avec table en epicea sitka fond,eclisses et manche acajou touche pallissandre ainsi que le chevalet;vernis brillant
20 frettes dont 14 clairs
mecaniques vintage style gotoh sta-tit

Le manche demande un petit 1/4 d heure d adaptation pour la partie des trois 1eres frettes sinon le reste c est une vrai balade jusqu a la 15eme case(pas de pan coupe)
la prise en main comme une lettre a la poste...

Entre du clapton et du jeff buckley.....je la prefere pour du clapton,le son est doux et clinquant a la fois c est dur a definir,le substain et la projection sont tres interressant par rapport a la taille de la bete.les aigus sont moelleux(dans le bon sens du terme) les mediums terribles et les basses pas tres puissantes mais belles et rondes
pour vous donnez une idee layla version acoustique est un vrai regale jouee avec
pour vous donnez une autre idee le son associe aux vibrations me fait penser a un bon vieu V6 qui fait vroum....!!

Je l utilise depuis hier...
a premiere vue ce que je prefere cest la forme,le son et le petit bemol sera pour un petit manque de polyvalence mais en meme temps je m y attendait un peu
j ai essayer une 000x1 que j ai trouver pas mal mais un peu moins presente, mais le tout massif et l etui pour le meme prix ya pas photo

apres quelques semaine et reglages de l action des cordes (3mm d origine a la 12 eme frette passe a 2.5 cette guitare est geniale