Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kinny Stereo Acoustic Guitar
Déposer un avis
Où acheter Stereo Acoustic Guitar ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Découvrez une étrange guitare acoustique stéréo

• 28 réponses
  • 22 participants
  • 5 620 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Découvrez une étrange guitare acoustique stéréo
La Stereo Acoustic Guitar est un concept de guitare acoustique dotée de deux rosaces propulsant un son stéréo depuis les éclisses de l'instrument.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
ça donne envie d'essayer par curiosité. je ne savais même pas que certaines guitares avaient une rosace orienté vers le musicien. Là avec 2 ça doit être vraiment interessant.
Après comme il est dit, c'est pour du studio, enfermé entre 4 murs, donc c'est pas fait pour choper sur une plage le dernier boudin de la soirée: donc "l'éstétique" à la limite on s'en fout un peu...
en tout cas cette histoire de choisir d'avoir le son coté musicien ou auditoire, c'est tout vu: faut acheter une électrique avec un ampli...
désolé
27
Même pour du studio, je ne suis pas forcément convaincu de l'intérêt. En dehors du choix discutable, on voit bien que la position des ouies ne rend pas forcément le placement de micros confortable pour le musicien.

Disons que ça peut servir si on en a une, mais en acheter une pour ça... 1895865.gif

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 01:09:19 ]

28
Oui mais pour en avoir une qui te puisse te servir, sans doute faudra t'il l'acheter :facepalm:
29
Pourquoi s'être arreté à la bete stereo ? (surtout que c'est pas flagrant sur l'enregistrement).
Moi perso, pour une acoustique, un évent pelvique aurait été bien plus interessant au niveau des vibrations reçues à cet endroit :D

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 15:52:01 ]