Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kinny Stereo Acoustic Guitar
Photos
1/17
Kinny Stereo Acoustic Guitar

Autre guitare acoustique de la marque Kinny

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Découvrez une étrange guitare acoustique stéréo

• 28 réponses
  • 22 participants
  • 5 474 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Découvrez une étrange guitare acoustique stéréo
La Stereo Acoustic Guitar est un concept de guitare acoustique dotée de deux rosaces propulsant un son stéréo depuis les éclisses de l'instrument.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On est déjà le 1er avril ??? :oo:
3
automatiquement:
1911909.jpg

en plus là tu as des cordes en plus et c'est plus S.T.Tik

sérieux!:oo: vous faites une news avec ce genre de truc !!!! effectivement c'est le 1° avril !

et les guitares avec des ouies sur l'éclisse, elles sont paraphonique ?:lol:

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 17:26:04 ]

4
Oui ou bien la Pikasso de Pat Metheny 200808_guitartech_1.jpg

Il en joue bien d'ailleurs

Mais une Pikasso en stéréo ça serait vraiment pas du luxe en 2016!
5
Je ne savais pas que les guitares pouvaient être atteintes d'acromégalie... icon_facepalm.gif
6

Moche mais intéressant, très même. avoir le son pour soit est une bonne idée. ça enrichit la prise.

7
Elephant -guitar,voilà,c'est fait....:oops::???::(((:mdr::fleche:
8
Citation de gwenmollo :
Moche mais intéressant, très même. avoir le son pour soit est une bonne idée. ça enrichit la prise.

+1
Et puis ca a l'air de sonner !
Quand au physique ingrat, on se fait à tout finalement ...
Merci pour cette news .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

9
Même si le design semble avoir été pensé par les frères bogdanov, l'idée de la stéréo est sympathique, même si je doute de sa pertinence au moins nous sommes face à une guitare qui à le mérite de vouloir innover. Cependant d'un point de vu pratique je doute que cet appendice disgracieux ne soit pas gênant à l'usage.
10
En matant la vidéo, j'étais pas très convaincu jusqu'à l'ouverture de la voie avec le micro Neumann.

Avant, avec les deux SM58 (drôle de choix, plus probablement découlant d'un manque de moyens que d'un réel choix sonore), j'avais le sentiment qu'on n'avait pas grand chose de plus qu'avec un enregistrement classique à deux micros, sauf qu'il y avait un certain manque de naturel (peut-être simplement dû au choix des micros).

Avec les trois micros, on gagne une belle ampleur. Ça semble intéressant pour des enregistrements de guitare seule.

La démarche est sympa en tous cas. C'est vrai que c'est pas beau, ni sans doute très pratique, mais bon, c'est pas pour faire de la scène.

Après, les commentaires sarcastiques ne me surprennent pas : la plupart des guitaristes sont tellement conservateurs. :bravo: