Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moche mais intéressant, très même. avoir le son pour soit est une bonne idée. ça enrichit la prise.
+1
Et puis ca a l'air de sonner !
Quand au physique ingrat, on se fait à tout finalement ...
Merci pour cette news .
1
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/01/2016 à 10:01:42
Même si le design semble avoir été pensé par les frères bogdanov, l'idée de la stéréo est sympathique, même si je doute de sa pertinence au moins nous sommes face à une guitare qui à le mérite de vouloir innover. Cependant d'un point de vu pratique je doute que cet appendice disgracieux ne soit pas gênant à l'usage.
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 01/01/2016 à 14:33:48
En matant la vidéo, j'étais pas très convaincu jusqu'à l'ouverture de la voie avec le micro Neumann.
Avant, avec les deux SM58 (drôle de choix, plus probablement découlant d'un manque de moyens que d'un réel choix sonore), j'avais le sentiment qu'on n'avait pas grand chose de plus qu'avec un enregistrement classique à deux micros, sauf qu'il y avait un certain manque de naturel (peut-être simplement dû au choix des micros).
Avec les trois micros, on gagne une belle ampleur. Ça semble intéressant pour des enregistrements de guitare seule.
La démarche est sympa en tous cas. C'est vrai que c'est pas beau, ni sans doute très pratique, mais bon, c'est pas pour faire de la scène.
Après, les commentaires sarcastiques ne me surprennent pas : la plupart des guitaristes sont tellement conservateurs.