Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Romano_
1163
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/01/2016 à 10:01:42
Même si le design semble avoir été pensé par les frères bogdanov, l'idée de la stéréo est sympathique, même si je doute de sa pertinence au moins nous sommes face à une guitare qui à le mérite de vouloir innover. Cependant d'un point de vu pratique je doute que cet appendice disgracieux ne soit pas gênant à l'usage.
En matant la vidéo, j'étais pas très convaincu jusqu'à l'ouverture de la voie avec le micro Neumann.
Avant, avec les deux SM58 (drôle de choix, plus probablement découlant d'un manque de moyens que d'un réel choix sonore), j'avais le sentiment qu'on n'avait pas grand chose de plus qu'avec un enregistrement classique à deux micros, sauf qu'il y avait un certain manque de naturel (peut-être simplement dû au choix des micros).
Avec les trois micros, on gagne une belle ampleur. Ça semble intéressant pour des enregistrements de guitare seule.
La démarche est sympa en tous cas. C'est vrai que c'est pas beau, ni sans doute très pratique, mais bon, c'est pas pour faire de la scène.
Après, les commentaires sarcastiques ne me surprennent pas : la plupart des guitaristes sont tellement conservateurs.