Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor GT6 6-String
Photos
1/1
Taylor GT6 6-String

Autre guitare acoustique de la marque Taylor

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 747 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet taylor gt6 bariton 6 STRING

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 896 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion taylor gt6 bariton 6 STRING

Bonjour,

 

J'ai acheté cette guitare chez Thomann,à réception de celle ci j'ai été étonné de constater qu'elle était vendue sans clé de règlage pour le truss road ni même un pickguard.Une guitare à ce prix là celà m'a surpris sachant que je possède également une Larrivée 3X moins chère qui elle était livrée avec un pickguard , une clé , des médiators et un  beau certificat de garantie.Si quelqu'un possède cette guitare , peut'il me décrire les accessoires fournis avec , car soit c'est normale dans ce cas chez Taylor ils sont gonflés !!!! Soit il me manque des accessoires et la je peux faire une réclamation auprès de Thomann.

2

Je viens d'acheter une 514ce et rien de tout ça non plus... Un document pour reconnaitre les guitares déformées par l'humiditée et la chaleur, un dvd sur l'utilisation de l'expression system et une pub pour les cordes Elixir.

3

Cela conforte mon point de vue sur Taylor, à savoir qu'il font de très bonnes guitares (en avance sur leur temps) mais au niveau marketing ils sont restés à l'age de pierre.