< Tous les avis Vantage VS 30
Vantage VS 30
Vantage VS 30
fritesgrec fritesgrec
Publié le 07/05/04 à 21:55
Guitare très bon marché, qualité de fabrication honnête pour le prix (1200 f en 94). bonne geule très sobre, pas trop désagréable à la vue. Elle est vernie. C'est ma première gratte. J'y connais rien en lutherie alors je vais m'arréter là.

J'ai toujours aimé jouer dessus, elle est plus facile à jouer que les épiphones premier prix, ou même qu'une art et lutherie milieu de gamme. Elle est plutot petite me semble t-il mais c'est peut être une impression.

Elle convient à ce que je fais, elle sonne pas trop trop mal, pour peu que le placement des micros soit bon et en ajoutant quelques effets. mais bon c'est de l'entrée de gamme faut pas réver pour ce prix là.
j'ai préféré son son à celui de l'epiphone que j'ai essayé (1300 f, connais pas le modèle). L'art et lutherie que j'ai essayé sonne incomparablement mieux

En 10 ans elle a pas bougé pourtant j'en prend pas trop soin. elle sonne toujours convenablement. Je referai pas ce choix vu que j'ai un peu plus de thunes qu'à 14 ans, je pense que je prendria au moins une petite fender ou ibanez mais bon, avec de l'argent de poche, on peut pas demander la lune.
EN tout cas je suis pas mal attaché à cet instrument.

Vous pouvez l'entendre dans la plupart de mes compos.