Art & Lutherie Wild Cherry

« Doux et Chaud »

Publié le 13/04/12 à 12:41
Fabrqiué au Canada.
Chevalet, fixe noyer
Manche, erable touche noyer.
Micor Piezo,
Un Preamp EPM Quantum EQ : volume et egaliseur 3 bandes

Manche agreable,
Ergonomie, legere mais encombrante ( normal pour une electroACOUSTIQUE )
Acces au aigüe, Pas facile,
Le son est bon mais pas fort (non branché)

Pour des balades, des musique style feux de camps, ou Arpège de fou OUI.
Sonorité grave médium très belle faible dans les aigüe.

- Depuis combien de temps utilisez-vous ?
environ 1998, je l'ai toujours

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
En faite a l'époque je ne savais pas très bien en jouer alors hésiter à faire une demo dans le magasin; j'avais demandé au vendeur de les tester pour moi qu'il jouer des morceaux sur chaque guitare de ma gamme de prix. environ 5. je ne connaissait aucune marque a l'époque

- Quelle est sa particularité que vous aimez le plus, le moins ?
+Le son est très beau,
-mais elle ne sonne pas fort.
Elle ne sonne pas fort quand on me disait çà, (alors que c'est vrai) j'avais envie de répondre et alors c'est une électroacoustique tu veux plus fort OK on la branche.
Et la pareil que à vide le son est doux et chaud, pas claquant ni brillant doux et chaud. c'est ce qui ma séduit.

- Comment jugez vous le rapport qualité / prix ?
Bon
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?...
Avec ce budget oui 2490 Francs je n'ai plus la facture mais le prix et rester gravé. Ma première neuve.