D'angelico Premier Utica Spruce Top
D'angelico Premier Utica Spruce Top

Guitare acoustique Dreadnought de la marque D'angelico appartenant à la série Premier.

flepie flepie

« Méconnue mais au top »

Publié le 30/01/21 à 16:10
Après avoir revendue il y a quelques temps une Taylor Baby BT1, la guitare petit format me manquait. Tombé par hasard sur cette d'Angelico en occasion pour 150 euros, je me suis laissé tenté. Très bonné idée : meilleure finition que la Taylor (sérieusement, la Taylor avec ses deux vis pour tenir le manche en plein dans touche !), très bonne prise en main, super look (la tête est originale) et son très convaincant, de bonnes basses (pour ce format de guitare évidement).

2 fois moins chez en occasion qu'une Taylor et pour avoir possédé les deux, je referai le choix de la d'Angelico sans hésiter.