< Tous les avis Epiphone PR-720S
Epiphone PR-720S
Epiphone PR-720S

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Epiphone appartenant à la série PR

Flex le groove Flex le groove
Publié le 18/11/05 à 16:28
Frabrication Coréenne.
20 frets
Finition impécable (mécaniques dorées, losanges en nacre sur le manche et sur la tete) , manche fin pour une folk.
Achetée il y a environ 10 ans pour 300€ (de souvenir) C'est mon premier instrument.
Compte tenu du prix, de la finition et de la fabrication, j'estime que c'est une excelente bonne guitare pour les debutant et les amateur.

Tout, j'ai tout joué dessus : du folk, du blues, du jazz..... et meme du manouch.

J'ai choisi cette guitare parmis une multitude d'autres guitares appartenant a la meme game de prix (300€). Je cherchais une guitare qui avait du coffre, un sont chaud, une bonne présence dans les grave (mais pas trop) et un manche fin pour mes petits doigts de l'époque. Deux modeles ont retenu mon attention : une Yamaha et ce modèle. J'ai choisi ce modele en raison du manche fin.
Meme encore aujourd'hui je trouve le son de cette guitare satisfaisant et elle se défend face a d'autre modèles plus honéreux.

C'est ma premiere guitare. Elle a vécu, la pluie , la neige, la boue et mon jeu. Elle est encore la, et je ne m'en lasse pas.
C'est une bonne guitare.
Je pense avoir fait le bon choix a l'époque puisque je joue encore dessus avec beaucoup de plaisir.