réactions à la news Série limitée 2012 Gretsch Americana
- 14 réponses
- 11 participants
- 4 242 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jessy_c_dead
Qu'est ce que ça vaut ces trucs ? ![]()
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
jessy_c_dead
Mdr mais comme j'en étais sur qu'un petit malin allait répondre ça ! ![]()
Et alors, maintenant que c'est fait : Question qualité/prix est-ce vraiment une guitare cheap ou est-ce un minimum jouable ?
Anonyme
C'est bien pour grattouiller chez soi le soir devant le feu de cheminée
Rien de prétentieux, juste fun, et la deco est vraiment kitsch, dans le bon sens du terme.
jessy_c_dead
Ok merci ! ![]()
Je vais m'arrêter en ville demain on va tester ca... Pour jouer du Bluuuues ça peut le faire ! (Ou bottleneck tout ca...)
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jessy_c_dead
Mdr... ![]()
En Americana par des immigrés from Korea !
Pretextat
Et convient parfaitement pour jouer une serenade lorsque le soleil tombe . ![]()
jessy_c_dead
Mdr vous êtes tous a fond hein ! ![]()
bod
Elle est parfaite pour jouer du blues, faire des bends dans tous les sens, et l'accord tient étonnamment bien pour une guitare de ce prix. Je peux la laisser de côté plusieurs semaines et elle est encore accordée !
Son seul défaut c'est qu'elle n'est pas sonorisée... Comme je la voulais vraiment en concert, j'ai investi dans un micro rosace Seymour Duncan, que j'ai du découper à la scie (eh oui) pour qu'il rentre dans la petite rosace. Avec un bon ampli derrière c'est très rock n'roll, à mi chemin entre l'acoustique et une vieille électrique.
Après, la déco est marrante au début mais pas franchement passe-partout, pour jouer en costard dans un mariage il y a plus sobre.
Bref pour le prix faut pas trop se poser de questions, c'est un petit plaisir légal, moral et qui ne fait pas grossir, dieu sait qu'il y en a peu.
Calico80
Elle est super pour jouer en sourdine. Elle a un registre relativement équilibré. manque un peu de basse, mais ça va. Elle tient bien l'accord.
Elle est idéale pour le beulouze au bottleneck et autres musiques de ce type. Vu son format elle est aussi pratique en voyage. La déco est jolie comme tout. Même le carton est superbe ! Je la recommande vivement
simca.rallye
A tout hasard, il n'y aurait pas quelqu'un qui connaîtrait la hauteur totale de ces guitares ?
Je n'ai trouvé aucun info à ce sujet sur le net ...
Je pose la question, car c'est pour ma fille qui n'est pas bien grande ...
Merci !
Zelldevine
jeanseb85
Je viens de voir une annonce sur leboncoin. C'est mignon cette petite guitare.
Pour les gamins ça doit être une taille déjà conséquente mais pour un adulte ça peut donner un p'tit format parlor j'imagine. Bon, pour mon gabarit on serait entre le ukulélé baryton et le parlor
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte