Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2006 à 21:07:41Bonne guitare?
Hello à tous !
j' aimerais savoir si cette gratte est bien dans toute les caractéristiques ou sinon proposez moi svp de bonnes guitares folks pour pas chère.
merci !
Anonyme
8427
2Posté le 15/12/2006 à 21:15:16
Tu vas en créer combien des threads comme ça? Même question qui rime à rien, aucune précision, ouais pour frire un steak d'alligator au grill c'est cool, mais si tu précisais un style, et si tu créais un seul et unique sujet pour réunir tes demandes ça serait pas plus mal.
Hors sujet : Noël approche
0
Cloclo EPN
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/12/2006 à 17:57:31
Guitare très sympa, manche très agréable, et pas chère.
Bonne sonorité, je trouve qu'elle manque un peu de graves.
Mais elle va se bonifier, c'est sur.
0
barberousse2006
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/01/2010 à 19:38:55
Moi, je l'avait achetée juste pour jouer chez mes parents. Je n'y vis plus depuis longtemps, mais j'y passe quelques jours de temps en temps. Je la trouve tellement nulle que je n'en joue même pas ! Lire mon avis sur la question.
Je la trouve tellement nulle que je n'en joue même pas ! Lire mon avis sur la question.
Wouf, à ce point???? C'est super rare de lire une critique aussi directe sur une guitare de ce prix... enfin bon, je ne porte pas de jugement: je ne connais pas cette gratte
0
barberousse2006
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 11/01/2010 à 22:27:22
Et pourtant, j'adore les guitares Ibanez. Je suis fan de l'AW 200. Mais vraiment, l'AW10...