Débutante cherche conseils
- 23 réponses
- 10 participants
- 2 331 vues
- 10 followers

alumnette

j'ai flashé sur l'ibanez v70 et je voudrais savoir si en folk les ibanez ont la même réputation qu'en électrique?
merci d'avance

Doc Plus

a mon avis les entrées de gamme folk se valent.
regarde chez Cort sinon.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Moi!!!!!!!!!

Benoit de Bretagne

Benoit de Bretagne
http://bdebretagne.free.fr

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

May Nova

alumnette

Moi!!!!!!!!!

alumnette

encore merci

Moi!!!!!!!!!

Pazuzal

Moi!!!!!!!!!

C'est un beau métier je trouve!!!!!!!!

Anonyme

Citation : je pensse que tu fait l'erreur de choisir ta guitare sur l'estetique et non par rapport a la musique que tu veu jouer ...
+1

En revanche c'est important aussi de trouver sa guitare plus jolie que celle du voisin.
Bon courage pour tes recherches !

Pazuzal

alumnette

je me suis renseigner un pe partout et beaucoup de vendeur et joueurs de guitare me conseillent l'ibanez donc maintenant je cherche le magasin pas trop loin et pas trop cher pour pouvoir l'acheter
merci a tous

Doc Plus

le choix est pas enorme je trouve !

Pazuzal

sorgen :shoot:

Hors sujet : Eh Moi!!!!! depuis quand c'est une "custom" ta sabre ?
C'est juste un ancien modèle... à la limite, l'equivalent d'une prestige mais pas une J-Custom !!!
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Kpdp

Hors sujet : Eh Moi!!!!! depuis quand c'est une "custom" ta sabre ?
C'est juste un ancien modèle... à la limite, l'equivalent d'une prestige mais pas une J-Custom !!!
C'est clair!!
Alumnette,
As tu des adresses dans ta région??? Car si tu es pas loin de Paris j'ai un ami qui possède trois boutiques!

Moi!!!!!!!!!

Nian les gars elle est custom simplement pasque elle a été un tit peu customisée au niveau micro notament bon a part ca c'est pas un modèle de série non plus....trouvez moi une sabre avec une table en bubinga enfin c'est pas non plus une coréenne avec une finition vernie plastoc c'est une tite japonaise qui sonne merveilleusement bien...
Tien au fait vous qui avez l'air de vous y connaitre articulièrement bien en Ibanez vous sauriez ou je peux trouver les clées en forme d'étoiles (ui bizare c'est pas des clées allen normales

Bon je pourai essayer de trouver une autre formulation puisque le mot custom vous dérange.... peut être la "sabre Moi!!!!!!!!!!!! custom".....
...a la votre

Doc Plus

Hors sujet : customisé tout simplement.

sorgen :shoot:

Hors sujet : Pour les clés... Soit sur le site Ibanez japon, je crois qu'il y a une section "pièces détachées"... Soit ca doit être vendu sur Thomann ou un autre site de VPC...
On a pas dit que ta gratte était merdique, mais quand tu dis "custom"... Comme dis Doc, customisé ca le fait mieux...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Moi!!!!!!!!!

Hors sujet :

alumnette

merci pour vos conseils
- < Liste des sujets
- Charte