Larson Larson Bros Stetson 1 F Vintage 1900 Serie
Larson Larson Bros Stetson 1 F Vintage 1900 Serie
wolf.blues wolf.blues

« Excellente Projection et Précision »

Publié le 30/04/21 à 11:40
Guitare très belle et polyvalente. Ce qui ressort le plus de cet instrument, pour moi, c'est son excellente projection et sa précision, de toutes mes acoustiques c'est la plus puissante, moins de basses, sans pour autant en manquer, et moins ronde que ma Martin HD28, c'est un son tout-à-fait différent, très détaillé et équilibré sans pour autant manquer de chaleur.
La finition est top, sobre mais avec de très beaux bois, le manche est très facile et confortable, aussi bien en strumming qu'en picking.
Je la possède depuis 5 ans, rien n'a bougé.
Le seul petit défaut sur mon modèle serait au niveau des mécaniques (ouvertes) qui sont relativement dures malgré un graissage régulier, très étonnant puisque ce sont exactement les mêmes qui sont montées sur mon OM4F du même fabricant (M. Dupont), même période et qui elles, font preuve d'une douceur exemplaire...
Une excellente guitare aussi bien en accompagnement qu'en solo.