Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co DM
Photos
1/161
Martin & Co DM

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Martin & Co appartenant à la série Road

Sujet Martin DM, à la recherche de samples

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 387 vues
  • 6 followers
1 Martin DM, à la recherche de samples
Bonjour,

J'inaugure ce forum car je suis à la recherche de samples de cette Martin DM dont on parle finalement assez peu où je me trompe?

Si quelqu'un avait ça, ce serait top...

Merci...
2
Tiens tu tapes dans le lourd

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Salut Wolfen ;)

Je suis en pleine prévision à long terme en ce moment ;) et vu le temps que j'ai mis à trouver ma basse ;)

Mais tu vois, je ne suis pas sûr que ce soit un si bon modèle... Parce que c'est Martin, mais le bas de gamme Martin, pas de table massive on dirait, je me demande si pour le même prix, y'a pas mieux dans une autre marque genre Seagull...
4
Et comme tu cherches encore un truc que personne connaît, tu vas avoir du mal à te faire un avis dessus sans l'avoir sous la main :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
:mdr:

Cela dit, c'est un modèle qu'on trouve à Paris notamment, donc y'a encore moyen d'essayer (mais pour la Fame :??: )

Mais genre la Seagull Mozaïc a l'air somptueuse...
6
Salut,

J'ai une DM depuis 5 ou 6 ans
Elle est très bien.
Très facile à jouer, très agréable, bon volume.

J'ai une une seagul electro acoustique il y a une 10aine d'année dont j'étais très content aussi mais que j'avais du revendre pour cause de sous...

Franchement ces histoire de table... les guitares il faut les essayer et voir si ca te plait.

J'ai la chance d'avoir un gibson SJ200 aussi. et bien j'aime bien les deux.
La j200 n'a pas le meme son, plus clair, pluse fort. J'y ai mis des cordes plus costaud que sur ma martin et donc elle est un peu plus dure à jouer aussi.

J'avoue que je bosse pas mal et je ne veux pas te promettre un sample mais je vais essayer de te passer une enregistrement.
Maintenant franchement je ne vois pas à quoi ca peut te servir parce que un enregistrement tu peux en faire ce que tu veux...

J'envisage de la vendre mais je n'ai pas reflechi à un prix.
Bon j'espère que ca t'aide un peu..
Olive
7
Merci pour le témoignage ;)

Et bienvenue sur AF ;)

Citation : Maintenant franchement je ne vois pas à quoi ca peut te servir parce que un enregistrement tu peux en faire ce que tu veux...



Justement, si tu peux enregistrer quelque chose d'à peu près neutre (chose impossible à la base) et modeste, ça donnerait quand même une idée, même si c'est évident, il n'y a rien de mieux que l'essai...

On peut quand même se faire une idée de l'identité sonore de différentes marques/modèles grâce à des samples je pense... (Si ce ne sont pas les samples des marques respectives :lol: )
8
Ok je vais essayer , tant que j'y suis si j'ai le temps de le faire je te mettrai aussi la meme chose jouée pareil et enregistrée pareil avec la j200, qui est censée être 'meilleure' (j'ai horreur de cette idée mais bon elle est carrément plsu chere !! :oo: )
9
Je m'étais trompé de login !

en fait jai été inactif pendant un bout de temps (mon troisième gamin je suppose :P: ) et j'avais oublié mon login. j'avais donc créé rapido le login mariole.

me revoici Zeolivierm!!
bon bref je te fais l'enregsitrement asap...
A+
10
Salut à tous. Je possède une DM depuis 2 ans. Alors 1èrement, la table est massive mais le fond et les éclisses sont plaquées. Le son, y'a l'empreinte Martin, mais c'est sur qu'on est pas devant le haut de gamme. Cela dit le bas de gamme Martin vaut bien la moyenne gamme aillleurs. Je trouve le manche vraiment très agréable. Le seul reproche que je peut lui faire est au niveau du vernis vraiment très très fin. Le moindre accrochage laisse des traces bien visible. :furieux:

@+ :lol:
Il n'y a que vai qui m'aille