Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben, il en faut pour tous les goûts. Perso, je suis pas fan...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
pontchartrain
3130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 10/07/2017 à 07:45:03
Faudrait un jour que je prenne le temps de publier un avis sur l'excellente 000-15, que je possède depuis une dizaine d'années.
Quand je constate son tarif 2017, c'est quand même assez dissuasif.
Donc la mienne ne figure plus au katalox.
Parait que le katalox serait un bois de remplacement de l'ébène. Déjà que le mahogany n'en était plus depuis longtemps ( comment ça s'appelle déjà ? Ben le sapele justement ) disons que le reliquage est aussi une façon de faire passer le canada dry pour un whisky 30 ans d'âge.
Pas fan non plus.
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 10:16:52 ]
Ptosh
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 13/07/2017 à 12:27:29
heureux propriétaire d'un model en acajou et palissandre je confirme , elle est de plus en plus cher tout en étant faite avec des matériaux moins "luxueux"...
et la "plaque en faux tatoise" il est tellement faux qu on le vois pas .....
et une housse à la place de la valoch' ... c'est pas terrible pour une guitare si fragile.
tellement fragile que je vois pas non plus l'interet d'un effet "worn" ....