< Tous les avis Martin & Co DXK2
Martin & Co DXK2
Martin & Co DXK2

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Martin & Co

Écrire un avis ou Demander un avis
florenzito florenzito
Publié le 18/08/07 à 20:54
Fabrication made in USA
22 frets

Manche un peu repoussant au tout début mais on s'y habitue trés vite
L'accés aux aigus n'est pas aisée mais un peu d'acrobatie et c'est tout bon... certains préférerront un pan coupé.
Bonne ergonomie, poids tout à fait convenable.

C'est là que tout se casse la figure! cette guitare a vraiment un look magnifique, le Koa façon HPL (traduisez copeaux de Koa collés au laser) a une esthétique plus que magnifique...bref tout ça pour dire que le son et le look ne colle pas du tout! Question son, la maison martin repassera! Je l'ai essayé en magasin et le son était totalement déséquilibré, des basses énormes et des middle et trebble complètement absents... Son vraiment à chier comme on dit et pour 650 E ça ne les vaut vraiment pas!

Comme je l'ai dit je l'ai essayé plusieurs fois en magasin et à chaque fois un son pourri et total déséquilibré! C'est vraiment la Martin du pauvre! Honnètement, j'ai une petite Cort Earth (acheté 150 E) et y a vraiment rien à voir! La Cort est trop géniale!
Si vous êtes attiré par l'esthétique de cette guitare vous ne serez pas déçu! Elle fera une trés jolie guitare de déco! A bon entendeur ciao!