< Tous les avis Seagull Entourage Autumn Burst
patrick130685 patrick130685

« Très bon rapport qualité/prix »

Publié le 04/12/10 à 18:37
Fabriquée au Canada.
table en cèdre massif
Dos et éclisses en merisier
Manche en érable
21 frets

En bref très jolie guitare avec fini sunburst.
La tête assez original me plait aussi beaucoup (mais bon après les goûts et les couleurs...)

Guitare très légère et agréable à utiliser.
L'action assez basse rend le jeu facile et agréable.
Le manche me convient parfaitement même si il est assez important. Je pense qu'il ne plaira pas forcément à tout le monde, certains le trouvant trop gros justement...à essayer donc avant d'acheter.

Je joue surtout du blues et du rock.
Le son de cette guitare convient bien pour ce style, son bien équilibré et chaud sans être "neutre" pour autant.

J'attends de voir comment tout ca va évoluer avec l'âge mais d'après le vendeur dans le magasin ou je l'ai acheté ces guitares vieillissent très bien.

J'ai cette guitare depuis quelques semaines seulement mais je l'aime de plus en plus.
J'ai essayé beaucoup de modèles avant d'acheter cette guitare dont des LAG, Corts, Ibanez etc...et dans cette gamme de prix c'est sans doute ce qui se fait de mieux ou du moins une des meilleurs.
J'aime beaucoup de choses à propos de cette guitare mais c'est sans doute le manche vraiment agréable à jouer qui m'a décidé à l'acheter.
Je jouais avant sur une ibanez d'entrée de gamme plutôt difficile à jouer et je cherchais donc quelque chose de plus agréable ou je n'ai pas besoin de me casser les doigts pour faire un barré.

Son son me plait beaucoup aussi bref j'aime tout dans cette guitare

Je referais cette achat sans hésiter.