Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine EF300PS
Photos
1/1
Takamine EF300PS

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Takamine

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] [Musikmesse] La Takamine EF300 PS en vidéo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 369 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] La Takamine EF300 PS en vidéo
Voici la dreadnought de Takamine en direct du Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la news. Mais l'essai n'est pas très convainquant. La corde A frise et seul le bas du manche est testé.

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 09:30:28 ]

3
ho la laaaaa... ça frise là d'dans... ça fait un peu contre pub . Ou le gratteu est mauvais ? ok je sors...
4
Salut !

J'écris pour poser 1 question, et donner un avis sur la video de la Takamine.

D'une part, concernant la Takamine, j'aurais aimé entendre le son reel de cette guitare, avec son propre piezo, et son préampli. Cela aurait plus reflété ce que cela peut donner une fois à la maison...

 Mais je ne suis pas mécontent car le micro mis sur l'éclisse de la Takamine, je voudrais savoir quel genre de micro est utilisé? J'ai une Seagull qui marche très bien, mais je voudrais en faire une 2 voies, plutôt que le piezo seulement, et un micro comme celui-là me parait bien retransmettre les sons acoustiques.
De plus, il ne gène en rien le guitariste, et est une bonne alternative aux micros rosaces.

Merci d'avance à celui qui saura me répondre.
CIAO BYE !
Lorenzino
5
Le micro est un DPA 4099.
6
Merci beaucoup pour ce renseignement, Red Led ! Je vais me renseigner. A plus tard, et merci encore. BYE !
7
C'est vrai que la vidéo ne permet pas de se faire une idée de la qualité accoustique de cette guitare....la démo ne donne pas particulièrement envie de se précipiter pour l'acheter...j'ai acheté une takamine à 170 euros pour mon fils elle sonne super...peut-être qu'en allant l'essayer on la trouvera vraiment bien mais là !! bof.

Philippe.

8
@ Lemaitre1953 :
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Une question ; le Takamine que tu as achetée pour ton fils, n'est-ce pas une corde nylon? J'en ai essayé une , cordes nylon, dans les mêmes ordres de prix, et j'ai vraiment été étonné des sons, aussi bien acoustiques que Electro. Et j'ai re-demandé le prix, autour de 200 euros...(+ ou-220 euros)D'ailleurs, je "regrette" plus ou moins de ne pas l'avoir achetée, car en cordes nylon, ma guitare est une Godin, donc sans caisse, et j'aimerais maintenant m'acheter une Takamine,
EG128, plutôt que celle à 200 euros juste à cause de la table massive. Au niveau Electro, ma Godin est plus que parfaite, mais en acoustique pure, il me faudrait une gratte à caisse.
A plus tard. BYE !