< Tous les avis Tennessee Guitars D 18
Tennessee Guitars D 18
Tennessee Guitars D 18
Peace gunman Peace gunman
Publié le 17/06/05 à 16:02
C'est une folk avec un manche de 20 fret ( mais sans pan coupé donc environ 17 de jouable ), pour le bois je ne m'en souvient plus. Pour le reste c'est une folk acoustique "classique" par la forme et la couleur. Attention sur la mienne il semble que les mécanique est une tendance à taillaider les cordes mais rien de grave

Le manche est agréable on joue sans trop se fatigué. L'accès au aigus est difficile (pas de pan coupé) mais on peu aller jusqu'à la 15ème fret sans problème et jusqu'a la 17 si on y tiens vraiment.Son poid es normal pour une guitare de ce type et le son est bon

POur ma part je l'utilise comme intrument pour apprendre à jouer depuis bientot 2 ans, et je dois avouer qu'elle est trés polyvalente capable de passer de led zep à du "folklorique" ( riff irlandais ) sans problème.

Je l'utilise depuis presque 2 ans et mis à part l'absence de pan coupé je n'est rien à lui reproché. J'était arrvié dans le magasin avec un budget (200€) sans modéle précis en tête ( mis à part les folks du lycée des Dallas bas de gamme que je voualis évité ) et le vendeur m'as orienté sur ce modèle à 180€. POur ce prix la finition me semble plus que correcte et elle constitue un bon choix pour débuter et même comme instrument de loisir. Un choix que je referais sans doute.