Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine EG440SC
Photos
1/185
Takamine EG440SC

Guitare acoustique Jumbo de la marque Takamine appartenant à la série G Series NEX

Sujet Quelle electro-aucoustique jumbo pour a peu pres 350 euros?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 893 vues
  • 2 followers
1 Quelle electro-aucoustique jumbo pour a peu pres 350 euros?
Salut.
Pour un budget entre 300 et 350 euros (ou un peut plus, si sa vaut vraiment le coup), quelle electro-acouqtique folk, avec pan coupé, choisir?

j'ai deja reperé :
-takamine EG440SC 385euros (un poil chere)
-takamine EC260C (BL, TBL ou BSB) 309euros
-lag 100BCE 295euros
(prix boite noire du guitariste)
merci de vos reponses!!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
2
Pas de reponses ? :(

Sa vaut le coup de rechercher dans les marques cort, fender, ibanez... ?
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
3
Salut.
Je suis pas un expert mais je vais essayer de t'aider.

La Takamine EC260C je l'ai essayée, mais j'ai préféré le son de la CORT MR710F que j'ai acheté (dreadnought) qui a un son plus rond que la takamine.

Donc du côté des Cort en Jumbo c'est les SFX.
Je n'ai pas essayé dans la EG440SC.

Le mieux c'est que tu essayes et que tu compares.
4
Les cort électro sont vraiment très bonnes!!! Je possède une sfx 10 dont je suis plus que ravi... Je l'ai eu pour 350€ d'occaz' dans un parfait état. J'ai essayé quelques takamines dans la même gamme de prix, les cort sont vraiment au-dessus. Voilà, de toute façon, il faut que tu essayes, cet avis n'engage que moi. Bon cherchage! :clin:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine