Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine EG440SC
Photos
1/185
Takamine EG440SC

Guitare acoustique Jumbo de la marque Takamine appartenant à la série G Series NEX

Sujet taka EG 440 SC

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 532 vues
  • 3 followers
1 taka EG 440 SC


j'ai cette guitare depuis 3 mois et j'arrive pas à m'y faire !! cordes trop hautes , son bof bof ! , quand je lis les avis des autres .... je ne comprends pas ce qu'ils lui trouvent à cette chinoise !!! merci de me donner qq tuyaux : reglage , jeu etc etc ....

merci @++++icon_fache.gif

2

1- une guitare, ça se règle

2- des cordes se changent. Sur la mienne, j'ai des Martin en 10-46, j'en suis heureux : son précis et cristallin avec une bosse dans les médiums. Bref, un son Takamine

3- c'est une guitare de bonne lutherie, les chinois bossent de mieux en mieux... La table est en érable massif, ce qui donne un son tout de même typique...

4- C'est une guitare à 400 euros, autrement dit dans aucune comparaison avec une Takamine à 2000 euros. Tu t'attendais à quoi ? Pour ma part, je trouve que le rapport qualité-prix est excellent.

 

Je te conseille de la faire régler par un luthier, ça changera déjà pas mal la donne...

3

j'ai cette gratte depuis 2 ans . Je trouve qu'elle va bien pour son prix . J'ai changé les cordes aussi pour les memes martin en 10 - 46 et ça le fait mieux . Le seul hic pour moi et j'aurai du le voir en l'essayant c'est la finesse du manche qui n'est pas très évidente pour les gros doigts après il est trés agréable dans la longueur . Pour ce qui est du son elle donne a mon gout ce qu'elle doit donner vu son prix .