< Tous les avis Ibanez PF60SL
Ibanez PF60SL
Ibanez PF60SL

Guitare acoustique pour gaucher de la marque Ibanez appartenant à la série Performance

Saucespaghetti Saucespaghetti
Publié le 22/07/07 à 16:58
-je ne sais pas du tout dans quelle pays elle a était fabriqué,
-cette guitare poccède 22 frettes mais vue qu' elle n'a pas de pan coupée l accet aux aigüe est très dificile,
-une finition exemplaire pour cette gamme de prix
-cette guitare detient aussi un accordeur integrée très pratique et performant
-table massif et vernie

J'ai vraiment pas eu de mal a utilisé cette guitare bien sur j'ai eut un petit temps dadaptation vue que jouée sur une classic je ne regrette pas le changement, le manche et agréable et fin et convient a des gens qui veulent jouée en accord ou en arpège

J'ai été agréablement surpris par la qualité du son de cette ibanez, faites de chaleur et de rondeur, cette guitare est faite pour tout style de musique, du bon "AC/DC" a du "tryo" en passant par les balades acoustiques de certain groupe comme "3 doors down", le son est agrébe que se soit en accord ou pandant les solo!

Jutilise cette gratte depuis pas mal de temps déjà et je conseil cette guitare au grateux qui ont un assez bon niveaux et avec un budget serré. (j'ai joué avec ma guitare sur un ampli par le biais d'un micro rosace et je me suis regalé) certe ne vous attendez pas a Taylor a 850 euro mais cette guitare vaut largement sont prix (pour une photo un peu plus detailler rendez vous acette adresse: https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=27031&af=35finition naturel)