Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music AkoustiK GuitarZ [Freeware]
Photos
1/1
DSK Music AkoustiK GuitarZ [Freeware]

Guitare acoustique virtuelle de la marque DSK Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] DSK Music AkoustiK GuitarZ [Freeware]

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 771 vues
  • 5 followers
1 [News] DSK Music AkoustiK GuitarZ [Freeware]
DSK Music présente un nouvel instrument virtuel au format VST pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai été sur le site écouté la démo :oo:
Ca sent vraiment le cramoisi :(((
3
Un peu sec, c'est vrai, mais ça à le mérite d'exister en freeware! J'aime beaucoup les produits dsk, ils sont gratos, et de meilleurs qualités que les équivalant en freeware des autres marques. Dès que je peux je l'essaie, ça peut toujours servir.
4
Je l'ai essayé, c'est vrai que les sons sont d'une bonne qualité, mais ce n'est pas multi layered, c'est a dire pas avec des variation de vélocités, d'où tout l'intérêt d'un arpège de guitare, il ya des soundfonts meilleurs.
5
Ya des trucs sympas chez dsk, mais leurs simulations d'instruments acoustiques (DSK brass, winds, guitar) sont vraiment pires que les sons general midi.
Et pour le cas particulier de la guitare, si c'est pour faire quelque chose de compliqué ça ne sonnera pas mais alors pas du tout , si c'est pour faire un truc simple et discret, autant enregistrer une guitare, même quand on est pas guitariste de formation, le résultat sera toujours meilleur!