Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2019 à 10:58:36Simulation guitare acoustique
Salut,
certains parmi vous connaissent-ils de bonnes solutions VST de simulation de guitare acoustique. Je parle de simulations qui permettent de brancher une electro-acoustique ou même une électrique en DI et sortir un son de guitare acoustique réaliste.
Je sais que ce genre de soft ne peut pas être parfait mais j'aimerais avoir ça sous la main pour éviter d'avoir à enregistrer la guitare acoustique au micro lorsque je suis en phase de composition, juste pour un gain de temps.
Après pas mal de recherches je n'ai encore rien trouvé d'intéressant, d'autant qu'on tombe le plus souvent sur du vst instru et non effet pour ce type de choses, pour créer de la guitare acoustique à partir d'un clavier midi.