Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
totosynth
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 29/06/2022 à 20:55:45
Attention, ne fonctionne pas avec une ancienne version de Kontakt.
C’est le second instrument offert par Heavyocity ne fonctionnât pas, Staccato Strings idem . ..
Dommage car leurs librairies sont vraiment bien.
Mac OS High Sierra 10.13.6 with Kontakt 6.6.1 (R139) … Heavyocity dit too old version. ..
Dommage, si quelqu’un a une solution, je suis intéressé, merci.
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
T o p s y
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 29/06/2022 à 22:05:17
Oui, c'est le problème. J'espère que ce n'est pas un complot intersidéral, car ces instruments sont vraiment chouettes, les textures, les contrôles : c'est réussi pour moi. A tel point que j'ai commencé à prendre l'habitude de charger leur Foundation Piano quand je cherche une idée.
Je crains que les prochains de la série ne fonctionnent plus en-dessous de Kontakt 6.7.1, voire plus, malheureusement... c'est leur précédent plug-in qui m'a poussé à la mise-à-jour, je crois que tout est resté stable mais je n'aime pas trop ça... et vu tout ce que j'ai sur mes disques durs, je ne suis pas pressé de passer à Kontakt 7
[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 22:07:38 ]
T o p s y
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 29/06/2022 à 23:06:44
En tous les cas ce plug-in, c'est du haut niveau. J'avais oublié l'arpégiateur inclus dans la série qui, du coup, prend tout son sens avec la guitare. Ne manquerait qu'un petit filtre coup-bas. Mais je préfère la texture. J'espère donc que tu auras la solution, totosynth !
Dommage, si quelqu’un a une solution, je suis intéressé, merci.
La seule solution serait d'upgrader Kontakt mais comme tu ne peux pas ... pour des raisons matérielles et de système Mac OS X j'imagine _
C'est effectivement dommage mais pour du gratuit, on ne peut rien dire car cet éditeur essaie sans doute de nous faire profiter des plus récentes avancées dans Kontakt _
Devant la multitude de configurations, on ne peut contenter tout le monde _