Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Foundations Nylon Guitar
Photos
1/1
Heavyocity Foundations Nylon Guitar

Guitare acoustique virtuelle de la marque Heavyocity appartenant à la série Foundations

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Heavyocity vous offre la banque de sons Foundations Guitar Nylon

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 361 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Heavyocity vous offre la banque de sons Foundations Guitar Nylon
327090.jpg
Après Foundations Piano et Foundations Staccato Strings, l'éditeur propose Foundations Nylon Guitar.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention, ne fonctionne pas avec une ancienne version de Kontakt.
C’est le second instrument offert par Heavyocity ne fonctionnât pas, Staccato Strings idem . ..
Dommage car leurs librairies sont vraiment bien.
Mac OS High Sierra 10.13.6 with Kontakt 6.6.1 (R139) … Heavyocity dit too old version. ..

Dommage, si quelqu’un a une solution, je suis intéressé, merci.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

3
Oui, c'est le problème. J'espère que ce n'est pas un complot intersidéral, car ces instruments sont vraiment chouettes, les textures, les contrôles : c'est réussi pour moi. A tel point que j'ai commencé à prendre l'habitude de charger leur Foundation Piano quand je cherche une idée.
Je crains que les prochains de la série ne fonctionnent plus en-dessous de Kontakt 6.7.1, voire plus, malheureusement... c'est leur précédent plug-in qui m'a poussé à la mise-à-jour, je crois que tout est resté stable mais je n'aime pas trop ça... et vu tout ce que j'ai sur mes disques durs, je ne suis pas pressé de passer à Kontakt 7

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 22:07:38 ]

4
En tous les cas ce plug-in, c'est du haut niveau. J'avais oublié l'arpégiateur inclus dans la série qui, du coup, prend tout son sens avec la guitare. Ne manquerait qu'un petit filtre coup-bas. Mais je préfère la texture. J'espère donc que tu auras la solution, totosynth ! :clin:
5
Encore un beau cadeau d'Heavyocity. Leurs banques sont de très bonne qualités, gratuites, original et sont, en plus, compatible Kontakt Player et NKS.

Musicalement

TomFouk

6
Citation de totosynth :
Dommage, si quelqu’un a une solution, je suis intéressé, merci.

La seule solution serait d'upgrader Kontakt mais comme tu ne peux pas ... pour des raisons matérielles et de système Mac OS X j'imagine _
C'est effectivement dommage mais pour du gratuit, on ne peut rien dire car cet éditeur essaie sans doute de nous faire profiter des plus récentes avancées dans Kontakt _
Devant la multitude de configurations, on ne peut contenter tout le monde _

[ Dernière édition du message le 03/07/2022 à 14:52:46 ]