Sujet de la discussionPosté le 17/12/2007 à 11:02:29Test MusicLab RealGuitar 2
Bonjour à tous !
J'ai donc laissé un avis sur le soft, je laisse içi une petite démo réalisé avec celui-çi.
Notez que je n'ai touché à aucun paramètre dans Realguitar2, j'ai utilisé un fichier midi qui contenait une piste pour guitare et une pour flûte, j'ai ouvert RealGuitar2, fait aucn mastering, rien touché du tout, j'ai exporté à 192kBits/sec, et voilà le résultat vierge :
Personellement je trouve ça assez impressionant, s'il existe un logiciel qui avec autant de simplicité peut nous donner ce résultat, sans avoir règlé aucune option, aucun mastering, faites-le moi découvrir, en attendant je ne crois pas qu'il existe mieux en tant que guitare accoustique virtuel.
à noter que je n'ai utiliser pour cette démo que le mode "SOLO", les autres modes devraient être testé aussi, alors bienvenue à ceux qui veulent apporter leur contribution.
Anonyme
3278
2Posté le 17/12/2007 à 11:15:22
(bien entendu, pour voir mon avis, appuyez sur "AVIS" en haut... )
C'est gentil , mais j'ai aucun mérite, comme j'ai expliqué, j'ai rien fait pour cette démo, c'est un midi.
Vraiment, je t'encourage à te le procurer, selon moi ça fait parti des meilleurs vsti réalisé. C'est une merveille, ya que le son qui peut créer des hésitations pour certains. Quoi que j'ai pas encore entendu un seul mauvais avis sur la version 2.