Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicLab RealGuitar 2

Sujet Ca a l'air top mais.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 881 vues
  • 2 followers
1 Ca a l'air top mais.
Je cherchais un plug-in de ce type car n'étant pas vraiment guitariste, j'ai comme qui dirait du mal avec les 6 cordes de ma gratte, bref, Virtual Guitarist (Steinberg) n'étant plus de ce monde, je me suis penché vers Real Guitar 2, le seul soft équivalent à mes yeux.

J'ai donc téléchargé la demo et j'en suis super content, ça correspond parfaitement à ce que je cherchais MAIS...

ca roule super quand je crée un projet sous Cubase 4.5 et que je me sers du plug, mais une fois le projet sauvegardé et cubase fermé après une séance, bah pas possible de le rouvrir, Cubase plante au démarage, même si je lance d'abord cubase pour ensuite loader le projet bah ça crashes systematiquement. Et mes autres projet sans Real tournent super bien.

Pour précisions je suis sur un Macbook Pro en 10.5.6 avec une fireface 800.

HEEEELP car il va bien falloir que j'achete ce plug...
2
Je n'avais pas de problème avec CUBASE2, mais c'était sous PC et je n'ai pas essayé CUBASE4.

As-tu pensé à changer de séquenceur? Il y a REAPER qui est hyper stable et ne coûte pas cher. Je l'utilise maintenant, et REAL GUITAR fonctionne très bien avec.
Tu peux le télécharger en démo et faire un essai en exportant un de tes morceaux au format midifile.
3
Je vais pas changer de séquenceur pour un plug...surtout que je suis client Steinberg depuis longtemps et que je paye pas extremement cher mes softs chez eux...
Merci tout de même pour ton aide, j'attends une réponse mail du support technique de Musiclab.

D'autres personnes ont eu des soucis?